- Publicité Top Ad -

Dimanche 12 juin, “66 Minutes” consacrait un grand reportage à Center Parcs. Et plus particulièrement à l’ouverture de sa 7è adresse en France, dans le sud-ouest. Un projet qui a demandé trois ans de travaux et qui a pour but de relancer le tourisme dans ce département. Ce Center Parcs compte 400 cottages répartis sur 80 hectares de pinèdes et il y a toujours la grande bulle aquatique si chère aux clients de l’enseigne. L’importance est grande pour Center Parcs qui doit remonter la pente après deux ans de difficultés dues à la pandémie de Covid-19.

Mais comme dans tout endroit qui ouvre ses portes pour la première fois, certaines choses ne vont pas se passer exactement comme prévu. Mais ce n’est pas toujours la faute des employés. Ainsi, une famille de Montpellier arrive à Center Parcs pour passer quelques jours de vacances. Après 3 heures de route, le couple et les enfants veulent prendre possession de leur cottage. Problème, il n’est pas prêt. Mais c’est logique puisque la famille est arrivée avec une heure d’avance sur l’horaire de disponibilité de la chambre. Et contrairement à d’autres clients qui avaient payé une option pour avoir la chambre plus tôt, à 13h, (et qui devront eux malgré tout attendre un peu…), le couple et les enfants venus de Montpellier ne l’ont pas souscrite. Ils sont donc en avance et doivent logiquement patienter sans rien dire. “Il y a un peu de boulot, il manque la moitié”, indique pourtant, avec un sourire forcé, le père de famille. “Ça vous agace un peu…” dit la journaliste de “66 Minutes”. L’homme rit de nouveau jaune et répond : “On doit rester polis mais… oui. Bah oui, commencer comme ça, j’ai pas envie. C’est le problème des débuts quand ça se met en place. C’est logique aussi. Ça peut arriver.” Stéphanie, la responsable de la logistique de Center Parcs, va aider les femmes de ménages à accélérer la préparation du cottage. L’homme et sa famille restent eux là, juste devant la chambre, pour mettre la pression. À l’intérieur, Stéphanie garde son calme et dit “Le monsieur est un peu agacé. On va faire en sorte qu’il ne retienne pas que ça.”

L’attitude du père de famille a copieusement énervé les téléspectateurs de “66 Minutes” car il met la pression sur Center Parcs et exige sa chambre alors même qu’il est en avance sur l’heure à laquelle la chambre doit être disponible pour les clients.  (…) Lire la suite sur GQ

 

- Publicité 4 -