ven 13 juin 2025,
32.2 C
Paris

Deal, USA | Centurion acquiert les résidences Mandarin Oriental à Beverly Hills

Centurion Real Estate Partners a acquis les 54 unités des résidences Mandarin Oriental à Beverly Hills après que le promoteur Shvo ait fait défaut sur plus de 200 millions de dollars de prêts. Le projet, achevé en mai, est le premier ensemble résidentiel du Mandarin Oriental sur la côte Ouest.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Centurion Real Estate Partners, basé à Texas, a acquis les résidences Mandarin Oriental de Beverly Hills pour un prix non divulgué. Le projet, développé par Shvo, a été mis en vente après un défaut de paiement sur plus de 200 millions de dollars de prêts en septembre dernier. Le complexe, achevé en mai, s’étend sur un bloc entier au sommet du Triangle d’Or de Beverly Hills. Dix unités ont été vendues pour 69,7 millions de dollars, et une vente en bloc des 44 unités restantes a suivi.

Centurion Real Estate Partners est une plateforme intégrée verticalement ayant réalisé plus de 2,5 milliards de dollars d’investissements immobiliers. L’entreprise a dirigé le développement et la repositionnement de plusieurs projets de condominiums résidentiels de luxe

Michael Shvo, fondateur de l’entreprise, avait acheté la propriété pour 130 millions de dollars en 2019. Laurent Kleitman, PDG du groupe Mandarin Oriental, a exprimé sa confiance en Centurion Real Estate Partners pour maintenir les standards de qualité et de service du groupe.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos