jeu 16 janvier 2025,
4.5 C
Paris

Départ | Laurent Branover, CEO, quitte les « Domaines de Fontenille »

Après 3 années passées à la Direction du Domaine des Fontenille, c'est par une publication "Linkedin" que nous apprenons le départ de Laurent Branover.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Depuis 2019 aux manettes des « Domaines de Fontenille » en qualité de C.E.O.,  Laurent Branover c’est avant un parcours unique semé d’étoiles !

Passé par la Direction Restauration au sein du Groupe Accor en Asie et Océanie, il devient Resident Manager du Metropole Monaco en 2008 avant de repartir 3 années plus tard pour l’étranger : direction le mythique Raffles Singapour pour un poste d’ Hotel manager.

En 2013, il est nommé « Managing Director » du Palais Namaskar -Marrakech- opéré alors par le Groupe Oekter.

On le retrouve deux années plus tard en Suisse, à la tête de la Réserve Genève.

Il occupera également le poste d’Area General Manager de LVMH Hotel Management en 2018 avant d’être nommé aux Domaines de Fontenille.

En somme, un parcours d’exception pour une personnalité faisant l’unanimité !

Compte tenu de la passion de Laurent pour l’hôtellerie, nul doute que nous devrions le retrouver prochainement sur un formidable projet à travers le Monde ou plus simplement en France ! L’histoire n’est pas finie…

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos