- Publicité Top Ad -

En 2022, en Asie comme ailleurs, BLINK a remporté une série impressionnante de prix prestigieux, récompensant ses réalisations « urbaines » ou resorts !

Ainsi, en Asie, BLINK a remporté le  prix « Guestrooms » au Ahead Asia pour Roku Kyoto , le premier complexe LXR de Hilton en Asie-Pacifique. 

Roku Kyoto a également été finaliste pour le meilleur complexe aux prix Ahead Asia, tout en remportant le prix du meilleur complexe à Kohler Bold 2022 et celui du meilleur intérieur d’hôtel aux International Property Awards.

Roku Kyoto a également été finaliste aux États-Unis au 42ème Gold Key, pour la meilleure chambre de luxe et le meilleur lobby de luxe. BLINK a également fait la finale de son projet Regent Phu Quoc pour le meilleur complexe de luxe toujours aux Gold Key Awards.

Au Royaume-Uni, lors des 6e Brit List Hotel Design Awards , Clint Nagata et BLINK ont été présélectionnés dans la catégorie International Award.

Né et élevé sur l’île hawaïenne d’Oahu dans une famille américano-japonaise, Clint Nagata a passé sa vie à imaginer des concepts, à proposer des espaces intelligents. Après 13 ans passés chez WATG à Honolulu, Clint Nagata a déménagé en Thaïlande il y a 17 ans. BLINK a depuis étendu sa présence en Asie avec des studios à Shanghai et à Singapour, et a acquis en 2017 Jaya Interior Design Business (JID).

Sous une philosophie directrice qu’il a surnommée « placemaking », Clint Nagata dirige les projets de la conception à la réalisation en se basant sur de grandes idées ancrées dans une plongée profonde dans la culture, les gens et le design vernaculaire d’un lieu.

« Ma philosophie de conception est d’emmener les clients et les invités dans un voyage qui raconte l’histoire d’un lieu à travers un prisme contemporain « , explique Nagata. « Nous cherchons à créer de magnifiques designs d’intérieur qui capturent l’esprit du lieu par la simplicité, l’équilibre et la proportion. »

« Au fil des années, je n’ai jamais été du genre à me laisser emporter par les tendances et les tendances vont et viennent. J’ai toujours ressenti un fort désir d’être intemporel et de croire en la simplicité, l’équilibre et la proportion. Ces caractéristiques de conception ont toujours été synonymes de nos conceptions, quel que soit le lieu. »

« Au début de chaque projet, nous nous efforçons de regarder le projet à travers les yeux  d’un « local », comme si nous étions nés et avions grandi là-bas, et non à travers les yeux d’un étranger. Pour réussir, la conception doit trouver un écho auprès des habitants et des visiteurs. Bien que cela semble assez simple, cela peut être difficile et nous oblige à plonger profondément dans le lieu afin de comprendre les véritables éléments qui définissent le caractère unique d’un lieu à travers son histoire. »

Au Moyen-Orient, les intérieurs de BLINK pour W Dubai – Mina Seyahi ont remporté le prix Ahead 2022 pour les meilleures chambres d’hôtes, en plus d’être finaliste pour « best new hotel » . Et aux « Commercial Interior Design Awards 2022« , W DubaiMina Seyahi a également vu BLINK présélectionné en tant que designer d’intérieur de l’année.

Dernier succès en date, Clint Nagata a également remporté le prix très convoité de Designer d’intérieur de l’année 2022 à Singapour. (…) Plus d’infos sur Travel Daily News

- Publicité 4 -