ven 16 mai 2025,
20.1 C
Paris

Design | Saguez & Partners renforce son leadership dans l’hospitality avec la nomination de Gwendoline Theodet

Saguez & Partners annonce la nomination de Gwendoline Theodet au poste de Chief Development Officer. Forte de plus de 20 ans d’expérience en hospitality design, elle aura pour mission de renforcer le développement du groupe en Europe et aux États-Unis.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Quelques semaines après le rachat de l’agence new-yorkaise DASH design, Saguez & Partners annonce l’arrivée de Gwendoline Theodet au poste de Chief Development Officer (CDO). Une nomination stratégique qui vise à accélérer le développement du groupe sur le marché de l’hôtellerie aux États-Unis et en Europe.

Avec une carrière marquée par des postes de direction au sein de grands cabinets de design, Gwendoline Theodet apporte une expertise pointue en hospitality design et un solide réseau international.

Gwendoline Theodet @ credit linkedin
Gwendoline Theodet @ credit linkedin

Fervente promotrice du design hôtelier, Gwendoline Theodet ( est également présidente de l’antenne parisienne de NEWH, un réseau influent dédié aux professionnels du secteur.

Un parcours international au service du design et de l’hospitalité

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial international, Gwendoline Theodet s’est imposée comme une figure incontournable du design et de l’hospitality. Avant de rejoindre Saguez & Dash, elle a occupé des postes stratégiques chez Campbell House et Wilson Associates, où elle a contribué à l’essor de ces agences sur le marché européen et américain. Elle a également dirigé le développement d’APRIM Interior Design à Singapour et travaillé pour des enseignes de renom dans la mode et le retail.

Entrepreneuse dans l’âme, elle a fondé Selection Gourmet, une plateforme d’e-commerce dédiée aux produits gastronomiques français. Engagée dans la communauté du design, elle est présidente et membre fondatrice du chapitre parisien de NEWH, où elle œuvre pour la promotion des talents et le développement du réseau dans l’hospitalité.

Un renforcement stratégique pour Saguez & Dash

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de croissance internationale du groupe, qui renforce ainsi son positionnement sur un marché où l’hospitalité ne cesse d’évoluer. Grâce à son expertise en branding, design intérieur et développement commercial, Gwendoline Theodet devrait jouer un rôle clé dans le développement de Saguez & Dash et le déploiement de son French art de vivre aux États-Unis et en Europe.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos