mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Développement 2024-2028, Monde | Hilton va doubler son portefeuille sur le segment lifestyle !

Les récentes acquisitions des marques Graduate Hotels et NoMad et la nomination d'un nouveau président mondial du style de vie confirment l'accent mis par Hilton sur le développement à marche forcée des catégories lifestyle.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec près de 350 hôtels lifestyle existants et 350 autres qui devraient rejoindre le portefeuille d’ici 2028, Hilton est sur le point de doubler sa présence dans la catégorie lifestyle à croissance rapide au cours des quatre prochaines années. L’ajout récent de Graduate Hotels et de NoMad au portefeuille de Hilton, combiné à la demande croissante des clients et des propriétaires, a permis à l’entreprise d’accélérer encore davantage la croissance des catégories « lifestyle ».

Après avoir ajouté plus de 50 nouveaux hôtels lifestyle et validé 100 autres projets en 2023, Hilton prévoit d’ouvrir plus de 100 nouveaux hôtels cette année à travers ses marques lifestyle, chacune étant conçue pour répondre à l’enthousiasme croissant des clients pour des expériences de voyage singulières et inclusives. Cette année marquera également l’ouverture du 400ème établissement Hilton dans cette catégorie.

La croissance « boostée » sera soutenue par l’ajout des marques Graduate et NoMad . L’hôtel phare de NoMad à Londres et plus de 30 établissements Graduate existants seront disponibles sur les canaux de réservation de Hilton plus tard cet été, en plus des nouveaux hôtels Graduate qui ouvriront cette année à Princeton, dans le New Jersey, et à Auburn, en Alabama.

Le portefeuille croissant de marques lifestyle d’ Hilton comprend désormais :

Canopy by Hilton

Alliant un design sophistiqué à des points de contact conçus qui célèbrent le meilleur du quartier, Canopy by Hilton offre une expérience d’hôtel-boutique accueillante et d’inspiration locale. Cette année, la marque a ouvert son premier complexe hôtelier avec Canopy by Hilton Seychelles , positionnant ainsi l’expansion de la marque vers des destinations de loisirs de grande valeur avec des complexes supplémentaires prévus à Okinawa, au Japon ; Bozeman, Montana ; et plus. Canopy by Hilton – qui fête son 10e anniversaire en 2024 – a signé six nouveaux hôtels au premier trimestre, dont deux nouveaux pays en Grèce et à Malte, et fera ses débuts au Japon cette année.
Ajouté :

Curio Collection by Hilton

Curio Collection by Hilton propose des expériences immersives et uniques dans les destinations les plus recherchées au monde. Passée de 34 pays en 2022 à 40 pays d’ici mi-2024, la croissance de la marque met en évidence son attrait sur divers marchés, offrant aux clients des aventures sur mesure et élevées dans des destinations urbaines et touristiques clés. Fêtant ses 10 ans, l’enseigne prévoit d’ouvrir près de 30 nouveaux établissements cette année. Le Keight Hotel Opatija, Curio Collection by Hilton marque les débuts de la marque en Croatie et son 40 e anniversaire dans ce pays. Parmi les autres premières entrées dans le pays en 2024 figurent le Grand Hotel Vilnius en Lituanie et le Kwetu Nairobi au Kenya ; le Zemi Miches All-Inclusive Resort qui ouvrira bientôt ses portes en République dominicaine ; et neuf signatures au premier trimestre dans de nouveaux marchés tels que la Roumanie, la Thaïlande et Mykonos préparent la marque à une croissance continue.
Ajouté :

Motto by Hilton

Doté d’espaces flexibles et d’un design dynamique inspiré par l’emplacement, Motto by Hilton connecte les clients et les locaux au centre de tout. La marque continue d’étendre sa présence, faisant récemment ses débuts en Amérique du Sud avec Motto by Hilton Cusco. Avec de solides projets d’expansion, Motto by Hilton devrait être présent dans 10 pays d’ici 2026, renforçant ainsi sa position d’acteur mondial dans le segment des hôtels lifestyle. En tant que premier hôtel de ce type en Asie, Motto by Hilton Hong Kong Soho fera ses débuts fin 2024 et la marque s’étendra également à Bentonville, Arkansas, plus tard cette année.
Ajouté :

Tapestry Collection by Hilton

Chaque établissement de la collection Tapestry by Hilton possède une personnalité unique et dynamique, fruit d’un design raffiné et de plats et de boissons d’inspiration locale, offrant aux clients des expériences authentiques dans diverses destinations. Après avoir fêté sa 100 ème ouverture en 2023, la marque est désormais en passe d’atteindre sa 150 ème ouverture cette année. Avec un solide pipeline de plus de 100 propriétés, démontrant une expansion significative dans le segment des hôtels indépendants et une pénétration du marché, notamment via des conversions, Tapestry se développe sur des marchés à barrières d’entrée élevées en Europe, où les petites propriétés de charme recherchent un moteur pour les aider. ils grandissent. Un certain nombre de premières étapes dans le pays sont prévues pour la marque, avec des ouvertures prévues en Thaïlande, au Paraguay et en Turquie. Plus tard cette année, le premier Hilton des Bermudes ouvrira ses portes avec le Bermudiana Beach Resort, Tapestry Collection by Hilton.
Ajouté :

Tempo by Hilton

Avec une expérience élégante et contemporaine adaptée aux besoins des voyageurs actifs et ambitieux, Tempo by Hilton propose des chambres spécialement conçues, des équipements axés sur le bien-être et des options de restauration et de boissons équilibrées pour permettre aux clients de maintenir leurs routines et de s’épanouir. Tempo by Hilton étend rapidement sa présence avec des ouvertures récentes et à venir à Times Square, Nashville, Louisville et Raleigh, et prévoit d’ouvrir environ 30 hôtels d’ici 2026.
Ajouté :

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos