Développement | Crescent Heights, cap vers les résidences hôtelières de luxe en pleine mer !
Crescent Heights, l'un des plus grands promoteurs immobiliers du pays, a annoncé aujourd'hui le lancement de Crescent Seas, un nouveau modèle résidentiel exclusif offrant des "résidences de luxe en mer" (i.e. sur des navires de croisière). Conçu pour les voyageurs exigeants habitués à l'oasis privée du style de vie nautique, Crescent Seas transpose la vision de Crescent Heights de créer des communautés magiques dans le ciel vers les grandes étendues maritimes.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Crescent Seas sera lancé avec le navire Navigator – en accord avec son propriétaire, Norwegian Cruise Line Holdings. Le navire subira une rénovation complète pour plus de 50 millions de dollars. Trois cabinets de design collaborent avec Crescent Seas pour mener à bien cette transformation, Lissoni & Partners, Journey et MAWD, chacun étant responsable des caractéristiques spécifiques sur les navires. Le Navigator comprendra 210 résidences, allant de 750 000 $ à 8 millions $. Les équipements incluront un service de majordome à gants blancs pour toutes les unités et une connexion internet Starlink pour permettre le télétravail ou l’enseignement à distance. Les ventes de résidences commenceront au public le 9 avril, avec un showroomà Miami pour les acheteurs potentiels. Le Navigator entreprendra son voyage inaugural en décembre 2026. Crescent Seas prévoit également d’annoncer quatre autres navires de résidences de luxe au cours des cinq prochaines années.
Russell Galbut @ credit linkedin
Russell W. Galbut, partenaire fondateur de Crescent Heights et leader de l’industrie des croisières, dirige la croissance de Navigator : « Après avoir passé tant de temps en mer, nous avons remarqué que les voyageurs désiraient plus. Les passagers nous disaient sans cesse qu’ils voulaient vivre ce style de vie luxueux. Nous avons donc décidé de sélectionner des navires avec les configurations adéquates pour les transformer en yachts de croisière magnifiques », a déclaré Russell W. Galbut. « Avec la majeure partie de la surface terrestre couverte par l’eau, il nous semblait naturel d’utiliser nos 50 années d’expertise en développement immobilier pour créer les résidences les plus magiques en mer. Pourquoi partir en vacances dans une seule ville d’entrée lorsque vous pouvez être chez vous et vivre dans toutes les grandes villes d’entrée autour du globe ? Après avoir sélectionné ce navire, nous avons engagé les mêmes équipes de gestion expérimentées pour exploiter le navire pendant les 10 premières années d’exploitation. Nous sommes ravis de pouvoir offrir des maisons de luxe aux gens qui les emmèneront dans des endroits dont ils n’ont jamais osé rêver. »
Contrairement aux croisières commerciales traditionnelles, les propriétaires de ces résidences haut de gamme entreprendront des voyages prolongés autour du monde, s’arrêtant dans chaque destination pendant 2 à 3 jours. Les itinéraires aventureux s’étendront sur tous les continents, atteignant certaines des destinations les plus reculées de la planète.
« Les résidents se rendront dans des endroits exotiques du monde entier pour explorer des lieux comme la Polynésie française, les îles Féroé et Madagascar. » Marisa Galbut, présidente de Crescent Seas
Pour garantir un service de première classe, chaque navire sera continuellement exploité et entretenu par leurs équipages existants ; les services d’hospitalité quotidiens à bord seront également assurés par le fournisseur de services actuel, The Apollo Group. Fort de plus de 50 ans d’expérience dans l’industrie des croisières, The Apollo Group fournira le plus haut niveau de service et de restauration pour chaque résident, comme ils l’ont fait dans le passé.
Jason Montague @ credit linkedin
« Nous sommes ravis d’annoncer que le Navigator continuera de naviguer avec Crescent Seas. Bien que nous sachions que le Navigator soit un favori pour de nombreux invités, avec nos deux nouveaux navires de classe Prestige en commande, cet accord nous permet d’optimiser notre flotte tout en garantissant que le Navigator continue de créer des souvenirs inoubliables en mer », a déclaré Jason Montague, directeur du luxe de Regent Seven Seas Cruises.
Crescent Seas est lancé par le biais de GFO Investments, le family office mondial de Galbut et un investisseur majeur de Crescent Heights. En tant que co-fondateur et principal directeur de Crescent Heights, Galbut possède un parcours exemplaire dans le développement de projets urbains dans les villes d’entrée à travers le pays, notamment Ten Thousand Santa Monica Blvd et The Remington à Los Angeles, Forma Miami, ainsi que la réhabilitation du 25 Broad Street à New York City, transformée en maisons et résidences les plus recherchées. L’expertise en développement de Galbut, couplée à ses plus de 23 ans d’expérience dans l’industrie des croisières, lui donne un point de vue unique pour répondre aux exigences actuelles du marché et assurer le succès de Crescent Seas.
À propos de Crescent Seas | Crescent Seas est la communauté ultime de résidences en mer, redéfinissant l’art du voyage mondial avec une sophistication inégalée, un service personnalisé, et un sentiment de chez-soi où que vous soyez. Conçu pour les explorateurs exigeants qui recherchent l’aventure sans sacrifier l’exclusivité et l’opulence, Crescent Seas offre des voyages longs extraordinaires et des expériences immersives dans des destinations, avec des séjours de 2 à 3 jours dans chaque port. Notre flotte garantit un service fluide et de premier ordre d’un port à l’autre, créant un voyage sans faille qui vous ramène chez vous sur les mers ouvertes.