Hyatt Hotels Corporation a dévoilé ses plans d’expansion en Europe et en Afrique, avec l’ajout de 20 nouveaux hôtels dans des destinations populaires auprès des voyageurs français. Depuis 2017, la société a considérablement élargi son portefeuille dans des lieux réputés pour leur beauté naturelle et culturelle, comme l’Espagne, l’Italie, la France, la Grèce, la Turquie, et plus encore. Ces nouvelles ouvertures, qui s’étendront jusqu’en 2026, représentent une croissance de 20 % de la présence de Hyatt dans ces destinations, avec plus de 4 000 nouvelles chambres.
Les nouvelles destinations incluent des lieux comme Paros en Grèce, Séville en Espagne, Zadar en Croatie et Palase en Albanie, ainsi que des complexes hôteliers emblématiques tels que le Sarena de Muro à Majorque et le Kampos Hotel à Paros. Hyatt continue d’élargir son offre de vacances de luxe, renforçant sa position sur le marché du loisir, tout en diversifiant ses activités pour offrir à un plus grand nombre de voyageurs des expériences uniques.
De plus, Hyatt élargit ses options grâce à son acquisition de Mr & Mrs Smith, une plateforme qui propose des propriétés de luxe et permet aux membres du programme World of Hyatt de gagner et échanger des points dans plus de 700 hôtels partenaires. Ce partenariat étend l’accès aux destinations de vacances prisées, comme la Croatie, Chypre et l’île Maurice, et permet aux vacanciers européens de bénéficier de plus de choix dans leurs séjours.