« Nous sommes en contact permanent avec nos clients et les membres de World of Hyatt. Leurs retours nous aident à mieux comprendre les marchés clés et les expériences de loisirs qui les intéressent le plus », a déclaré Crystal Vinisse Thomas, vice-présidente et responsable mondiale des marques de luxe et de style de vie de Hyatt. « De Deer Valley à Miami en passant par Valle de Guadalupe, au Mexique, l’expansion de nos marques de luxe et de style de vie sur de nouveaux marchés clés est motivée par notre désir d’offrir aux voyageurs davantage d’opportunités d’explorer les communautés uniques dont font partie nos hôtels et la chance de vivre des expériences incroyables avec Hyatt. »
À l’avenir, Hyatt proposera à ses clients des marques et des expériences lifestyle plus emblématiques grâce à l’acquisition prévue du pionnier du lifestyle Standard International. Renforçant sa position de leader de l’hôtellerie lifestyle, Hyatt lancera un nouveau groupe lifestyle dédié qui comprendra les marques The Standard et Bunkhouse Hotels, ainsi que plusieurs de ses restaurants et établissements de vie nocturne de classe mondiale (The Boom Boom Room, The Standard Grill, Le Bain, et bien d’autres). Une fois la transaction finalisée, Hyatt prévoit d’accueillir les établissements Standard International dans World of Hyatt, offrant ainsi encore plus d’options lifestyle réputées à ses 48 millions de membres fidèles.
Ouvertures récentes et prochaines
Hyatt prévoit d’ajouter plusieurs nouveaux hôtels sur les principaux marchés de loisirs des Amériques en 2024, du premier hôtel Andaz en Floride et des débuts de la marque Hyatt Centric au Costa Rica, aux premiers établissements Grand Hyatt en Arizona et dans l’Utah. Les ouvertures et rénovations récentes et à venir en 2024 comprennent :
- Le Legend Paracas Resort ( a rejoint la marque Destination by Hyatt le 18 juin 2024) situé sur la côte du Pérou, à environ trois heures au sud de Lima, le complexe de 124 chambres est niché entre la réserve naturelle de Paracas et l’océan Pacifique, offrant une vue panoramique sur la baie de Paracas et les collines du désert.
- Le Grand Hyatt Indian Wells Resort & Villas (ouvert le 9 septembre 2024) a été rebaptisé Hyatt Regency Indian Wells Resort & Spa en Californie après une vaste rénovation de 64 millions de dollars comprenant la transformation de 531 hébergements, dont 39 suites spacieuses qui sont terminées, tandis que 43 villas privées d’une et deux chambres devraient faire leurs débuts d’ici novembre 2024. Le changement de marque inaugure une nouvelle ère de luxe pour l’emblématique complexe hôtelier du désert avec une expérience de hall élargie, des espaces de réunion et d’événement rafraîchis, deux nouveaux concepts de restauration et un complexe de piscines réimaginé avec des offres de cabanes étendues.
- Le Hyatt Centric Delfina Santa Monica (ouvert le 18 septembre 2024) est le sixième hôtel de la marque Hyatt Centric en Californie et le 101e hôtel de Hyatt dans le Golden State, avec 315 chambres. L’hôtel fera l’objet d’une rénovation de conception cet automne.
- Thompson Palm Springs (dont l’ouverture est prévue le 30 septembre 2024) a inauguré une collection de presque toutes ses 168 chambres et suites inspirées des bungalows au cœur du quartier design de la ville. Le nouvel hôtel lifestyle propose un concept de restauration dynamique, Lola Rose Grand Mezze et la première salle de dégustation de HALL Napa Valley.
- Le Hyatt Centric San José Escazú (dont l’ouverture est prévue en octobre 2024) sera le premier hôtel de la marque Hyatt Centric au Costa Rica et servira de point de départ pour explorer San José, la capitale et la plus grande ville du pays. Situé sur la Plaza Tempo, l’hôtel comprendra 161 chambres et suites ornées d’œuvres d’art réalisées par des artistes costariciens locaux.
- Le Hyatt Centric Santo Domingo (dont l’ouverture est prévue en octobre 2024) sera le premier hôtel de la marque Hyatt à Saint-Domingue, en République dominicaine. Situé dans la zone centrale de la ville, dans le quartier florissant d’Ensanche Piantini, l’hôtel de 130 chambres proposera un bar sur le toit, un café, un restaurant signature et un bar dans le hall.
- Le Grand Hyatt Scottsdale Resort (dont le changement de nom est prévu en octobre 2024) sera le premier hôtel Grand Hyatt en Arizona après avoir subi une rénovation de 115 millions de dollars comprenant 496 hébergements mis à jour, dont 18 Casitas de luxe, six expériences culinaires haut de gamme, une piscine et des cabanes élargies, un spa rafraîchi et davantage de capacités d’espace de réunion de groupe pour transformer et renommer le Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa à Gainey Ranch.
- Le Grand Hyatt Deer Valley (dont l’ouverture est prévue en novembre 2024) marquera les débuts de la marque Grand Hyatt dans l’Utah et proposera 436 hébergements de luxe, de multiples expériences de restauration et de boissons et l’une des plus grandes installations événementielles à flanc de montagne de tous les États-Unis, parfaite pour toutes les saisons. L’hôtel est situé avec un accès direct au domaine skiable existant et agrandi de Deer Valley ainsi qu’au réservoir Jordanelle.
- Andaz Miami Beach ( ouverture prévue en décembre 2024) est passé du statut de Confidante Miami Beach au statut de premier hôtel Andaz en Floride. Cet hôtel propose une expérience d’enregistrement avec vue sur l’océan, une première dans le secteur, 287 chambres, 64 suites, deux piscines réinventées et une maison de plage historique. L’établissement intégrera la riche mosaïque culturelle du lieu dans chaque aspect du complexe, offrant un mélange dynamique de programmation inspirée de Miami et de partenariats exclusifs, y compris des collaborations très attendues avec le groupe José Andrés de renommée mondiale.
- Maison Métier (qui devrait rejoindre The Unbound Collection by Hyatt en 2024) est une maison d’hôtes de luxe privée de 67 chambres servant d’oasis de luxe au cœur de la Nouvelle-Orléans, soigneusement préservée dans son intégrité architecturale de 1908 et incarnera l’histoire d’une époque révolue.
Croissance stratégique en 2025
En 2025, Hyatt a prévoit d’introduire plusieurs marques de luxe et de style de vie sur les marchés clés de la région Amériques, notamment les premiers établissements Park Hyatt et Dream Hotels au Mexique, la première marque Hyatt Centric à Porto Rico et le premier hôtel Grand Hyatt à Grand Caïman. Les nouvelles ouvertures prévues pour 2025 comprennent :
- Thompson Miami Beach (début 2025)
- Cas En Bas Beach Resort Sainte-Lucie (Destination by Hyatt, début 2025)
- Secrets Baby Beach Aruba (février 2025)
- Park Hyatt Los Cabos à Cabo del Sol (printemps 2025)
- Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa (République Dominicaine, avril 2025)
- Dreams Playa Esmeralda Resort & Spa (République Dominicaine, avril 2025)
- Dream Valle de Guadalupe (Mexique, juillet 2025)
- Grand Hyatt Grand Cayman Resort & Spa (2025)
- Secrets St. Lucia Resort & Spa (2025)
- Hyatt Centric Querétaro (Mexique, 2025)
- Hyatt Centric Isla Verde San Juan (2025)
- Centre de villégiature et spa Breathless Puerto Vallarta (2025)
- Rêves Grand Island (2025)
« Les complexes hôteliers Hyatt aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine, y compris nos établissements Inclusive Collection, connaissent une dynamique importante alors que nous envisageons de terminer l’année 2024 et de démarrer l’année 2025. Ces progrès reflètent la puissance de nos marques et l’engagement de Hyatt à offrir des expériences inimitables à nos précieux clients et membres », a déclaré Melanie Benozich, vice-présidente associée, marketing et image de marque mondiale, Hyatt Inclusive Collection. « Alors que nous étendons notre empreinte Inclusive Collection à de nouvelles destinations de villégiature passionnantes comme Aruba et Sainte-Lucie, nous restons déterminés à offrir une hospitalité personnalisée grâce à un service exceptionnel, une restauration immersive et bien plus encore. »
World of Hyatt : un programme de fidélité révolutionnaire
Fondés sur une mission de bien-être, les hôtels et complexes hôteliers captivants et impressionnants du portefeuille Hyatt incitent les voyageurs à être plus présents lorsqu’ils explorent certaines des destinations les plus convoitées du monde. Avec un portefeuille dynamique et en constante évolution, Hyatt continue de rencontrer les voyageurs là où ils se trouvent grâce aux avantages du programme World of Hyatt repensés, offrant encore plus de flexibilité et de choix aux membres, conçus pour offrir plus de récompenses et de choix à davantage d’étapes.
Les membres de World of Hyatt peuvent désormais gagner et échanger des points dans une collection de plus de 700 hôtels et villas de luxe et de charme à travers le monde avec Mr & Mrs Smith ainsi que dans 13 complexes de plein air grâce à l’alliance stratégique avec Under Canvas, le leader de l’hôtellerie de plein air haut de gamme. Les membres de World of Hyatt sont impatients de profiter d’avantages et d’expériences uniques dans ces propriétés impressionnantes.
Hyatt propose des expériences uniques conçues pour aider les clients et les membres à poursuivre une vie saine, heureuse et épanouie. Cela se concrétise par des collaborations inédites avec Peloton, Headspace, MasterClass et Future. Conçu pour soutenir le bien-être holistique des clients et des groupes, Hyatt inspire également la découverte et favorise le rajeunissement grâce à la plateforme World of Hyatt FIND Experiences. Proposant désormais plus de 600 expériences mondiales, les expériences FIND donnent aux clients la possibilité d’explorer la culture et les arts, inspirent la découverte et favorisent le rajeunissement, le tout en gardant à l’esprit le bien-être des clients et des membres. Les expériences actuelles dans les hôtels de luxe et de style de vie comprennent la création de chefs-d’œuvre mélodiques avec Songwriters in the Round au Grand Hyatt Nashville, l’exploration des anciennes traditions mayas sur un chemin guidé vers l’harmonie intérieure à l’Andaz Mayakoba ou des activités familiales comme les huîtres créatives au Wild Dunes Resort.