mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Développement Marriott, Monde | W Hotels à Riyad, Ritz-Carlton à Tashkent !

MARRIOTT INTERNATIONAL SIGNE 2 ACCORDS : LE PREMIER AVEC LE KING ABDULLAH FINANCIAL DISTRICT POUR IMPLANTER LA MARQUE W HOTELS À RIYADH ET LE SECOND POUR IMPLANTER THE RITZ-CARLTON EN OUZBÉKISTAN

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Deux nouveaux projets de prestige en développement pour Marriott avec un W annoncé sur Riyad en Arabie Saoudite et un Ritz-Carlton en Ouzbékistan.

ARABIE SAOUDITE

Marriott International et King Abdullah Financial District Development & Management Company (KAFD DMC) ont officialisé la signature d’un accord pour l’ouverture d’un nouvel établissement W Hotels au cœur du KAFD, le quartier d’affaires et de loisirs incontournable de Riyad. Prévu pour 2025, le W Riyadh est destiné à devenir une référence de l’hôtellerie de luxe dans la capitale saoudienne.

Le W Riyadh devrait proposer 210 chambres et suites luxueuses, sept restaurants, des boutiques et de vastes espaces pour les événements et les réunions.

Rendering of W Riyadh
Rendering of W Riyadh

En véritable oasis urbaine au cœur de la capitale, le W Riyadh proposera une expérience sophistiquée.

L’hôtel incarnera parfaitement l’ADN de la marque W, alliant un design audacieux à un service haut de gamme, une offre culinaire avant-gardiste et une programmation événementielle dynamique, séduisant ainsi une clientèle locale et internationale. Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans la stratégie de KAFD visant à développer et enrichir ses destinations lifestyle dynamiques, attirant à la fois une clientèle d’affaires et de loisirs en quête d’une expérience luxueuse et d’une hospitalité irréprochable.

MARRIOTT INTERNATIONAL SIGNE UN ACCORD POUR IMPLANTER THE RITZ-CARLTON EN OUZBÉKISTAN

Le groupe Marriott International a annoncé la conclusion d’un accord avec Pasha Development Group pour implanter la marque The Ritz-Carlton en Ouzbékistan.

Destiné à devenir le premier établissement de luxe de Marriott International dans le pays, The Ritz-Carlton, Tashkent apportera le service légendaire et le design élégant de l’enseigne dans la capitale. Situé dans le quartier de Chilanzar à Tachkent, l’hôtel de 31 étages bénéficiera d’un emplacement idéal à proximité des principaux quartiers commerciaux de la ville, notamment Tashkent City, un quartier d’affaires moderne à usage mixte. Le nouvel hôtel devrait proposer 140 chambres et suites élégamment aménagées, ainsi que l’expérience The Ritz-Carlton Club et trois restaurants distincts. Le projet prévoit également une gamme d’installations telles qu’une piscine intérieure, un centre de fitness, un spa, et un espace de plus de 1 300 m² pour des réunions et des événements. La propriété se trouvera à proximité de sites touristiques populaires tels que le parc national d’Ouzbékistan, le plus grand parc de Tachkent, et Magic City Park, le tout nouveau parc d’attractions de la ville. La célèbre place Amir Temur ne sera qu’à 10 minutes en voiture de l’hôtel, tandis que l’aéroport international de Tachkent à seulement 20 minutes.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos