lun 2 décembre 2024,
11.7 C
Paris

Développement, Monde | Design Hotels en mode « boost » !

Design Hotels accélère la croissance de son portefeuille mondial avec des signatures stratégiques. Les dernières adhésions comprennent de nouveaux hôtels très attendus aux États-Unis (New York, Nashville et San Diego ), au Mexique , en Suisse , en Italie , en Turquie , à Singapour et à Bali

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Design Hotels, collectif de près de 300 hôtels indépendants, a annoncé la signature de 29 accords et une croissance de 10 % de son portefeuille mondial au cours des 12 derniers mois. De la côte méconnue de la mer Noire à  Batoumi, en Géorgie, au quartier résidentiel et animé de Tribeca, à New York, chacune des nouvelles propriétés Design Hotels incarne les valeurs de la marque et la vision singulière du propriétaire de l’établissement. 

Stijn Oyen @ credit linkedin
Stijn Oyen @ credit linkedin

« À mesure que nous élargissons notre portefeuille mondial, chaque propriété reflète l’esprit visionnaire de son propriétaire « d’origine », garantissant que Design Hotels continue de repousser les limites et de renforcer la communauté. Ce sentiment se traduit par cette expérience immatérielle de Design Hotels – où chaque séjour est unique et personnel et imprégné de la passion de son créateur. » Stijn Oyen, directeur général de Design Hotels »

Etats-Unis

Design Hotels prend de l’ampleur aux États-Unis et au Mexique : ajout de 7 nouvelles destinations dans les deux pays, avec 10 nouveaux hôtels ajoutés aux États-Unis et dépassant les 25 hôtels au Mexique .

Avec de nouvelles signatures hôtelières significatives, Design Hotels renforce sa collaboration avec Firmdale Hotels et Grupo Habita et introduit de nouveaux accords avec les groupes hôteliers indépendants renommés Drift Hotels et ASH.

Firmdale Hotels was founded by Tim and Kit Kemp @ credit Firmdale Hotels
Firmdale Hotels was founded by Tim and Kit Kemp @ credit Firmdale Hotels
  • Le Warren Street Hotel, l’établissement de 69 clés de Firmdale à Tribeca, New York , a ouvert ses portes en février 2024 et marque la 11e ouverture de Tim et Kit Kemp dans l’écurie Firmdale, avec ses hôtels et maisons de ville distinctifs à Londres et à New York déjà membres du portefeuille Design Hotels.

  • ASH
    Jonathan Minkoff
    Jonathan Minkoff
    Ari Heckman

    , fruit de la vision des hôteliers Ari Heckman et Jonathan Minkoff, crée des expériences cinématographiques dans chacun de ses hôtels au design méticuleux. Parmi les propriétés qui rejoignent le portefeuille Design Hotels figurent UlyssesBaltimore et The DeanProvidence .

  • Philip Bates @ credit linkedin
    Philip Bates @ credit linkedin

    Grâce à la vision du propriétaire Philip Bates de créer des hôtels pleins d’âme et de sens du lieu, Drift Hotels propose de superbes hôtels-boutiques à San Jose del Cabo, Santa Barbara , Palm Springs et Nashville , tous désormais intégrés à Design Hotels.  Drift Nashville , qui a ouvert ses portes en juillet de cette année, propose 104 chambres et suites chics et minimalistes, ainsi que trois points de restauration et de boissons animés dirigés par le talent de l’hôtellerie de Nashville , Alexis Soler .

  • Jeff Klein @ credit
    Jeff Klein @ credit

    Les signatures du très convoité  Hotel 850 SVB à West Hollywood , imaginé par le célèbre hôtelier et restaurateur Jeff Klein , et du prochain Granger Hotel Gaslamp Quarter à San Diego , dont l’ouverture est prévue cette année, porteront le portefeuille de Design Hotels à 14 en Californie , y compris les nouveaux ajouts de Drift Santa Barbara et Palm Springs.

  • Avec ces nouvelles signatures, Design Hotels comptera 26 hôtels dans son portefeuille ouvert et dans son pipeline signé au Mexique. Design Hotels a signé le prochain Tinte Hotel, un hôtel intimiste qui devrait ouvrir en 2026 et qui offrira une vue sur l’océan depuis son toit-terrasse situé dans un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO au sud de la péninsule du Yucatán. L’Hotel Sevilla , une villa coloniale restaurée du XVIe siècle dans le centre-ville de Mérida, et l’Hotel Humano , un hôtel-boutique construit dans la roche à l’extrémité sud de la plage emblématique de Puerto Escondido , devraient rejoindre Design Hotels, tous deux faisant partie du Grupo Habita et dont l’ouverture est prévue en 2025.

Suisse

Design Hotels ajoutera trois hôtels uniques en Suisse, portant le portefeuille de la marque à 15 hôtels dans le pays, accueillera son cinquième hôtel en Géorgie et présentera des « joyaux cachés » à IstanbulSingapour et Bali .

  • Le  Home Hotel Zurich , qui a ouvert ses portes en août dernier, s’inspire du mouvement artistique fantaisiste d’avant-garde Dada du début du XXe siècle – réimaginant une ancienne usine à papier pour proposer 132 chambres et suites, un hall et un salon, un néo-bistrot et des collaborations – le tout avec la communauté créative locale.
  • L’Hôtel Borsari, dont l’ouverture est prévue d’ici la fin de l’année, comptera 51 chambres et suites au cœur de la charmante ville de Martigny , entourée de gorges classées parmi les 10 plus belles d’ Europe , de sources thermales, de sentiers de montagne époustouflants et de vignobles en terrasses. Bains romains souterrains, la propriété témoigne du riche patrimoine de la ville et fait un clin d’œil à l’héritage antique de la ville.
  • Le Rooms Batumi Hotel est le cinquième établissement de Design Hotels en Géorgie et le premier dans cette station balnéaire de la mer Noire. Doté d’un design audacieux et d’une touche des années 1970, l’hôtel dispose de près de 120 chambres et suites, d’une piscine sur le toit, d’un bar à cocktails et d’un restaurant qui mélange les influences culinaires géorgiennes et internationales.

Avec Stijn Oyen à sa tête, Design Hotels entre dans une nouvelle ère de croissance et propulse la prochaine génération d’hôtels indépendants.

Alors que Design Hotels continue de gagner en dynamisme, ses hôtels exploitent de plus en plus les services de la marque, qui couvrent les relations publiques, les ventes, le marketing numérique, la conception Web et la création de contenu, ainsi que les canaux de distribution mondiaux de Marriott et l’accès à son programme de voyage leader, Marriott Bonvoy ®.

Cette annonce fait suite à la nomination de Stijn Oyen au poste de directeur général en début d’année pour diriger le portefeuille primé, qui en est maintenant à sa quatrième décennie d’activité. «

« L’avenir de Design Hotels est riche d’opportunités, et je suis ravi de diriger une équipe aussi talentueuse et passionnée, de mener la croissance de la marque sur de nouveaux territoires et de concrétiser la vision de la marque pour l’avenir ! » Stijn Oyen, Directeur Général Design Hotels

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos