sam 18 janvier 2025,
2 C
Paris

Développement, Monde | Propriétaire, Mandarin Oriental « booste » ses « Exceptional Homes »

Mandarin Oriental annonce la pleine propriété de son portefeuille de maisons de luxe exclusives et prévoit une croissance future.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Mandarin Oriental annonce la pleine propriété de sa collection de villas de luxe « Exclusive Homes » qui sera prochainement rebaptisée Mandarin Oriental Exceptional Homes.

Le portefeuille, lancé en 2022 avec huit propriétés, comprend désormais 25 villas et mansions dans des destinations prisées à travers le monde. Le groupe prévoit d’étendre son offre, notamment dans des destinations méditerranéennes, alpines et nord-américaines.

Laurent Kleitman, directeur général du groupe, a déclaré : “Ces villas privées sont devenues une extension naturelle de la marque Mandarin Oriental, nous permettant d’introduire des expériences uniques dans de nouvelles destinations et d’élargir notre base de clients. Chaque propriété sélectionnée s’intègre parfaitement à notre portefeuille et offre à nos invités la possibilité de combiner un séjour en hôtel avec une expérience villa.”

Ces propriétés offrent des expériences personnalisées et un service exclusif, en parfaite adéquation avec l’image de la marque.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos