lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Domitys, un modèle différent pour les seniors

Frédéric Walther, l’un des fondateurs et directeur général, répond au magazine "Entreprendre" et explique les fondamentaux Domitys. Extraits.

Must read

Quelle est la spécificité de Domitys ?

Frédéric WaltherNotre groupe, qui a été fondé à la fin des années 1990 par Didier Jaloux, Jean-Marie Fournet et moi-même, propose des résidences pour les seniors, spécialement conçues et adaptées pour accueillir des personnes âgées non dépendantes, qui sont autonomes et peuvent vivre une retraite active. Nous ne sommes donc pas des Ehpad et il n’y a pas un staff médical dans les établissements Domitys  (…)

Alors qu’on évoque la difficulté pour les entreprises françaises à recruter actuellement, qu’en est-il chez vous ?

Je dirai que nous sommes plutôt favorisés par rapports à d’autres secteurs professionnels. Notre Groupe compte 4 000 collaborateurs, (…)

Après la France, la Belgique et l’Italie, Domitys vient de s’implanter à l’île Maurice avec Le Domaine de Grand Baie. C’est une autre forme de résidence ?

Il s’agit d’un projet que j’ai porté à bout de bras depuis près de 8 ans après avoir rencontré un promoteur immobilier dans ce beau pays de l’Océan Indien. C’est la première résidence « resort » lancée par Domitys avec 165 appartements qui a ouvert ses portes à la fin de 2021.

(….) Lire la suite sur Entreprendre

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »