Mardi dernier, les corps de six étrangers (2 américains, 4 vietnamiens) ont été découverts dans une chambre d’un hôtel de luxe du centre touristique de Bangkok, le Grand Hyatt Erawan Hotel.
Une situation qu’aucun directeur d’hôtel ne souhaiterait vivre : nous souhaitons beaucoup de courage au General Manager Edouard Demptos (Glion, 1999).
Selon les premières investigations, ils auraient été victimes d’un empoisonnement au cyanure.
Une situation qu’aucun GM d’hôtel ne souhaiterait vivre : nous souhaitons beaucoup de courage au GM Edouard Demptos.
Rappelons que ces dernières années, les autorités thaïlandaises essayent constamment d’améliorer l’image du royaume, parfois associé à la violence et à l’insécurité : récemment, le fils d’un acteur espagnol a été accusé d’avoir tué et démembré le corps d’un chirurgien plastique réputé sur l’île touristique de Koh Phangan et le film Netflix « Le Serpent » a également ravivé le souvenir du tueur en série qui écumait la Thaïlande des années 70…
@leparisien Les corps sans vie de six étrangers ont été découverts dans un hôtel de la capitale thaïlandaise, dans le quartier de Ratchaprasong, selon plusieurs médias locaux. La cause de leur décès serait en lien avec « une substance toxique ».