mar 31 janvier 2023
3.5 C
Paris

Dubaï | Copthorne Lakeview Hotel & Executive Apartments nomme Malik Meziane au poste de directeur général

Le nouvel hôtel quatre étoiles Copthorne Lakeview Hotel & Executive Apartments, situé dans la Dubai Green Community – Dubai Investment Park, a nommé Malik Meziane au poste de directeur général.

Must read

Malik Meziane apporte une riche expérience dans le domaine de l’hôtellerie en Europe et au Moyen-Orient pour diverses marques d’hôtellerie, dont Radisson Blu et Montgomerie, avec des réalisations clés, telles que la réception de « la médaille d’or du mérite professionnel » au Foro-Europa de Madrid en 2001 et le lancement de diverses entreprises commerciales et concepts gastronomiques.

Dans son nouveau rôle, Malik Meziane supervisera les 165 chambres et 43 appartements de l’hôtel, ainsi que ses installations de restauration, y compris un restaurant international ouvert toute la journée, un bar de piscine au bord du lac et un authentique pub gastronomique, Neighborhood.

Commentant sa nomination, Malik Meziane a déclaré : « Je suis honoré de rejoindre le Copthorne Lakeview Hotel & Executive Apartments. L’hôtel est en passe de devenir une destination privilégiée dans la communauté verte de Dubaï et j’ai hâte d’atteindre les plus hauts niveaux de succès pour la propriété et d’améliorer la satisfaction des clients ». Article complet sur Hospitality News Mag

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »