Banyan Tree Dubai et Delano Dubai annoncent la nomination d’Anders T. Dimblad au poste de Cluster General Manager. Véritable vétéran du secteur hôtelier de luxe, Anders T. Dimblad représente plus de deux décennies d’expérience aux quatre coins du globe, de Singapour à la Malaisie, en passant par les Seychelles, Phuket, et désormais Dubaï.
Entré chez Banyan Group en 2003, il s’est illustré par son approche centrée sur l’humain et sa capacité à conjuguer excellence opérationnelle, vision stratégique, et sensibilité multiculturelle. De la direction de resorts iconiques en Asie du Sud-Est jusqu’à son rôle clé dans l’ouverture du Pavilion Hotel Kuala Lumpur, il a su imposer un style de gouvernance ancré dans la philosophie du « Sanctuaire des Sens » chère à Banyan Tree.
Dernièrement, Anders Dimblad supervisait le complexe intégré de Laguna Phuket, véritable vitrine multi-marques du groupe. Son expertise en hospitalité expérientielle, en engagement client et en bien-être holistique s’aligne parfaitement avec les aspirations de Delano Dubai — opéré par Ennismore — et Banyan Tree Dubai, opéré sous une gouvernance conjointe entre Ennismore et Banyan Group.
Avec ce nouveau chapitre à Dubaï, Anders Dimblad ambitionne de faire rayonner les deux hôtels comme des destinations lifestyle de référence dans la région MENA, en insufflant un esprit à la fois raffiné, immersif et durable.