mar 28 mars 2023
9.2 C
Paris

EAU, Dubaï | Marriott Hotels ouvre son premier complexe à Dubaï

Marriott Hotels a annoncé le lancement de son premier complexe aux Émirats arabes unis : Marriott Resort Palm Jumeirah, Dubaï.

Must read

Sandeep Walia @ credit linkedin

Sandeep Walia, COO de Marriott au Moyen-Orient, a célébré l’ouverture du Marriott Resort Palm Jumeirah, le 50e établissement du groupe hôtelier à Dubaï.

 

Gerrit Schmitt @ credit linkedin

Marriott Resort Palm Jumeirah est le premier complexe de la marque Marriott Hotels à ouvrir aux Émirats arabes unis. Il couvre 7 000 m², dispose de 608 chambres, d’une piscine de 75 m, d’un club pour enfants et d’une salle de sport, ainsi que de sports nautiques et d’activités marines. Il est dirigé par  l’allemand Gerrit Schmitt qui collabore depuis 2014 au sein de Marriott Middle-East après avoir longtemps travaillé pour Ritz Carlton. Gerrit Schmitt est arrivé aux Emirats en 2009.

Sandeep Walia a déclaré: «Conçu comme un« lieu pour tous », le complexe est une nouvelle destination en bord de mer pour les familles, les couples, les voyageurs d’affaires et les résidents pour se détendre, passer du temps ensemble, profiter de nouvelles expériences culinaires et activités.

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »