ven 2 décembre 2022
4.9 C
Paris

EAU, Nomination | Katerina Giannouka nouvelle C.E.O. Jumeirah Group

C'est par un communiqué de presse que nous apprenons la nomination de Katerina Giannouka à la tête du groupe Émirati Jumeirah.

Must read

Communiqué Jumeirah : « Nous sommes ravis d’accueillir Katerina Giannouka en tant que nouvelle directrice générale du groupe Jumeirah. Au fil des ans, Jumeirah est devenu synonyme d’excellence, offrant aux clients du monde entier des expériences uniques et inégalées.

L’impressionnante feuille de route de Katerina en tant que dirigeante d’entreprise en mutation, ainsi que son expérience dans l’hôtellerie de luxe et sa volonté de créer des équipes et une culture résilientes, s’appuieront sur l’incroyable réussite de Jumeirah et mèneront l’entreprise à de nouveaux niveaux de croissance durable et accélérée.« 

Le moins que l’on puisse dire est que Katerina Giannouka ( BSc (Hons) 1999).

Consultante HVS (Londres, GB) de 2001 à 2005, elle intègre dans la foulée Starwood Hotels & Resorts Worldwide, à Bruxelles puis est nommée en 2012  « Development Consultant », poste basé à Hong Kong.

En 2015, elle rejoint Rosewood Hotel Group en qualité  Vice President  Development Asia Pacific and China.

Toujours à Hong Kong, elle est appelée en 2017 par Radisson Hotel Group où elle occupera jusqu’à sa récente nomination chez Jumeirah, le poste de President, Asia Pacific.

Son parcours d’exception est marqué par trois axes majeurs : la connaissance de l’hôtellerie premium, le développement (elle accompagne les stratégies de croissance) et la conduite de changement (i.e. la déclinaison opérationnelle de la stratégie sur le terrain) des stratégies Groupe. Ces mêmes orientations qui transparaissent dans le communiqué joint.

SourceLinkedin
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »