- Publicité Top Ad -

La Coupe du monde Qatar 2022 approche et les attentes sont très bonnes à tous égards. Le secteur du tourisme sera l’industrie la plus rentable et les hôtels se préparent déjà à accueillir des milliers de fans. Outre le Qatar, les pays voisins seront également plongés dans l’opération de voyage et les Émirats, par exemple, se préparent à une occupation quasi complète des hôtels.

« La Coupe du monde de la FIFA aura un impact immédiat sur la région, car les pays voisins en bénéficieront en tant que centres de transit clés avec une connectivité efficace et des options d’hébergement avancées », a déclaré Guy Hutchinson, président et PDG de Rotana, à The National News.

Les hôtels de Dubaï seront proches de la pleine occupation en novembre et décembre et des dizaines de milliers de touristes y séjourneront pour se rendre sur les terrains de football. Selon les estimations, certains hôtels seront même entièrement réservés pour les supporters qui se rendront de la ville à Doha pour assister aux jeux.

« La prochaine Coupe du monde au Qatar a créé un air d’optimisme dans le secteur du tourisme, avec des réservations d’hôtel en hausse dans les EAU pour la période de novembre et au-delà », a déclaré Varun Ahuja, directeur des ventes à Aloft Dubai South. (…) Lire la suite sur Atalayar

- Publicité 4 -