mar 23 juillet 2024,
20.8 C
Paris

EAU, Projet 2029 | Marriott International et Eagle Hills partenaires pour implanter Ritz-Carlton Reserve sur l’île de Ramhan, à Abu Dhabi

Marriott International, Inc. et Eagle Hills ont annoncé la signature d'un accord pour ouvrir le premier Ritz-Carlton Reserve aux Émirats arabes unis (EAU). L'établissement, dont l'ouverture est prévue sur l'île de Ramhan, une destination exclusive en bord de mer à Abu Dhabi, offrira une escapade isolée avec une vue imprenable sur les eaux azur du golfe Persique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Sandeep Walia , Marriott @ credit linkedin

« En collaboration avec Eagle Hills, nous sommes impatients d’ouvrir le Ritz-Carlton Reserve aux Émirats arabes unis et de proposer des expériences intimes et transformatrices dans un cadre ultra-luxueux. Cette signature monumentale marque un ajout important à notre portefeuille dans le pays où nous continuons de constater une forte demande pour des expériences de luxe. » Sandeep Walia, directeur de l’exploitation pour le Moyen-Orient chez Marriott International

Mohammad Alabbar
Mohammad Alabbar, Chairman Eagle Hills

« Cette collaboration avec Marriott International sur l’île de Ramhan marque une étape importante dans notre engagement à créer des expériences extraordinaires et à redéfinir l’hospitalité de luxe. En tant que premier Ritz-Carlton Reserve aux Émirats arabes unis, il établira de nouvelles normes d’excellence dans le monde des expériences de luxe », a déclaré le président d’Eagle Hills, Mohammad Alabbar.

L’île de Ramhan est en cours de développement pour devenir la prochaine destination incontournable pour les voyageurs en quête de luxe et de beauté naturelle incomparables aux Émirats arabes unis. Couvrant plus de 4 kilomètres carrés de zone de développement, la destination ultra-luxueuse comprend une île naturelle reliée par un réseau de voies navigables. La destination entièrement intégrée abritera de charmantes villas résidentielles, des résidences de marina et des hôtels de luxe, offrant des équipements de pointe aux résidents et aux touristes.

Prévue pour ouvrir en 2029, la réserve sera située sur une île isolée de l’île de Ramhan et comprendra 50 villas de luxe privées d’une à quatre chambres, dont les premières villas flottantes attendues de la région avec une vue imprenable sur le front de mer. Les plans comprennent également une gamme d’équipements de loisirs somptueux et de nombreux lieux de restauration.

Ritz-Carlton Reserve propose actuellement une collection unique, rare de seulement sept propriétés dans des destinations telles que l’Arabie saoudite, la Thaïlande, l’Indonésie, Porto Rico et le Mexique.

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos