Situé sur le littoral très prisé de Jumeirah Beach, l’hôtel de 31 étages présente une architecture de verre saisissante avec des vues imprenables sur le golfe Persique baigné de soleil et sur les sites emblématiques de Dubaï. (…)
Le W Dubai – Mina Seyahi dispose de 318 chambres, dont 27 suites, toutes orientées vers la mer et dotées d’un balcon privé, d’où vous pourrez admirer les couchers de soleil éclatants de Dubaï sur le golfe Persique, l’île de Palm Jumeirah et les monuments emblématiques tels que l’Ain Dubai. Le design chic mélange des éléments traditionnels du Moyen-Orient dans un espace lumineux et accueillant, avec des touches attentionnées. Les intérieurs aux couleurs vives et le mobilier personnalisé, composé de plusieurs couches de tissus très texturés au lustre moderne, rendent hommage à la destination et à l’héritage des routes commerciales. Des espaces séparés pour le séjour, la toilette et le sommeil, ainsi que le Mix Bar, signature de la marque, sont des luxes bienvenus.
Pour l’expérience la plus élevée, la suite Extreme WOW – la version W de la suite présidentielle – perchée au 30e étage est un espace contemporain de 300 m2 comprenant deux chambres, un salon, une salle à manger et un balcon offrant une vue imprenable sur la ville. Article complet et suite sur Hospitality.net