Mindston Capital a lancé le FPCI Hôtels Signature 2, un fonds dédié à l’investissement dans des hôtels situés sur le littoral français.
L’objectif est de rénover et de repositionner des établissements indépendants à fort potentiel, visant un investissement cible de 60 millions d’euros.
Ce fonds, commercialisé depuis janvier 2025, prévoit une rentabilité annualisée nette de 9% à l’échéance. En plus de la montée en gamme des hôtels, avec des rénovations et l’ajout de services haut de gamme, la stratégie met l’accent sur le développement durable. Le fonds appliquera une politique ESG et ambitionne d’obtenir le label « Green Key » pour ses établissements.
Second fonds hôtelier lancé par Mindston Capital en 2025, le FPCI Hôtels Signature 2 s’inscrit dans la continuité de notre stratégie d’investissement hôtelière en ciblant l’ensemble du littoral français, un marché à fort potentiel, reconnu pour sa diversité et son attractivité. Le fonds vise à constituer un portefeuille d’hôtels situés sur des emplacements côtiers en France, à les repositionner tout en préservant leur identité et à optimiser leurs performances. Cette transformation s’appuiera sur une montée en gamme, l’adoption de nouveaux modèles de gestion et le développement de services innovants. Chaque établissement visera l’obtention d’un label éco-responsable, affirmant ainsi notre engagement en faveur d’une hôtellerie durable. Source Mindston Capital