sam 14 septembre 2024,
12 C
Paris

Économie, Monde | À Wall Street, LuxUrban Hotels dans la tourmente !

Pour des raisons réglementaires, LuxUrban Hotels risque la radiation de la cote du Nasdaq

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Une des règles de cotation au Nasdaq impose le dépôt dans les délais des rapports financiers.

Un avis des autorités du Nasdaq Stock Market, en date du lundi 20 août 2024, indique que LuxUrban Hotels n’a pas déposé son rapport trimestriel pour la période se terminant le 30 septembre 2024 dans les délais.

LuxUrban Hotels a donc jusqu’au 21 octobre pour proposer un plan de conformité. Si le plan est accepté, le Nasdaq pourrait accorder un délai 180 jours à compter de la date d’échéance initiale du rapport pour que la société publie ledit rapport.

Des problèmes en série ?

Depuis ce premier avis négatif, un second avis publié le 23 août par la même commission du Nasdaq semble aggraver la situation : on apprend que LuxUrban Hotels est soumise à une radiation potentielle en vertu de la règle des actions à bas prix : la société a une semaine pour faire appel de cette décision.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos