jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

Élections professionnelles | Aurélien Bluon-Vannier élu à la tête de Cinov Restauconcepteurs

Aurélien BLUON-VANNIER a été élu Président de Cinov Restauconcepteurs® lors de l’Assemblée générale de la Fédération Cinov le 30 mai 2024, succédant ainsi à Gilles CASTEL. Il a pour ambition d’accroître la notoriété des métiers en ingénierie de restauration.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Notre syndicat Cinov Restauconcepteurs et la Fédération CINOV sont des acteurs majeurs pour le développement et la mise en lumière de notre savoir-faire ainsi que le maintien d’une profession soudée et reconnue aux yeux des maitres d’ouvrages et des autres corps de métier avec qui nous travaillons sur les projets. » Aurélien BLUON-VANNIER – Président de Cinov Restauconcepteurs®

Titulaire d’un BTS Hôtellerie-Restauration et d’un CQP ACIR restauconcepteur, Aurélien Bluon-Vannier a exercé son métier de cuisinier en France et à l’étranger. Son vif intérêt pour l’aspect technique des cuisines professionnelles l’amène naturellement à suivre la formation d’Assistant Concepteur en ingénierie de restauration.

Il est aujourd’hui directeur associé d’AC2R, bureau d’études spécialisé dans la conception, l’ingénierie de la restauration et la maîtrise d’œuvre des projets de cuisines professionnelles pour les restaurants collectifs (scolaire, universitaire, hôpital, entreprise, hôtellerie, aéroport…).

La feuille de route 2024 de Cinov Restauconcepteurs®

Très impliqué dans le syndicat Cinov Restauconcepteurs®, Aurélien BLUON-VANNIER souhaite poursuivre les actions de ses prédécesseurs en représentant au mieux les métiers en ingénierie de restauration (restauration d’entreprises, restauration pénitentiaire, hôtellerie, établissements scolaires, établissements hospitaliers, stades et arènes…), avec la volonté d’accroître la notoriété d’une profession peu connue. Aujourd’hui, les cœurs de métier essentiels en sont l’hôtellerie-restauration, l’architecture, le design, la technique des fluides et des bâtiments.


À PROPOS DE CINOV RESTAUCONCEPTEURS®Bureaux d’études techniques, consultants, experts et formateurs, nous concevons des cuisines et des espaces de restauration efficients et respectueux des normes et des règlements. Réunis au sein de Cinov Restauconcepteurs®, nous faisons partie de la Fédération Cinov qui rassemble 14 syndicats professionnels dans les domaines de la prestation de services intellectuels du conseil, de l’ingénierie et du numérique.

 

À PROPOS DE LA FÉDÉRATION CINOV ET DE LA BRANCHE BETIC | La Fédération Cinov est la fédération des métiers de la prestation de services intellectuels. Elle regroupe les entreprises du conseil, de l’ingénierie et du numérique, et accompagne les femmes et les hommes des 14 syndicats métiers et des 14 fédérations régionales qu’elle fédère et qui représentent 100 000 entreprises (99,5% sont des TPE-PME), 154 milliards d’euros de chiffre d’affaires et 1 200 000 collaborateurs. Fédération patronale représentative de la branche Bureaux d’Études Techniques, des Cabinets d’Ingénieurs-Conseils (BETIC), la Fédération Cinov anime plus de 350 mandats dans plus de 60 instances : instances paritaires « social et formation », organisations internationales, pôles techniques, organismes professionnels et organismes de normalisation et de qualité.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos