dim 21 juillet 2024,
20.4 C
Paris

Élections | UMIH, Véronique Siegel élue à la présidence de la Branche Hôtellerie

Véronique Siegel, hôtelière alsacienne bien connue, est nommée à la présidence de la branche hôtellerie de l'UMIH.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est une personnalité hôtelière de premier plan qui vient d’être élue comme représentante de la branche hôtellerie Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih).

Déjà à la tête depuis juin 2022 de l’ Umih du Bas-Rhin, Véronique Siegel a été élue ce jeudi  à la présidence de la branche hôtellerie du syndicat national. Elle succède au lyonnais Laurent Duc.

Véronique Siegel dirige, avec son frère Pierre*, deux hôtels à Strasbourg (Best Western Plus Hotel Monopole Metropole) et Kaysersberg (Hotel KLE, BW Signature Collection).

Pierre Siegel @ credit linkedin
*Une fratrie hôtelière inédite !

Frère et soeur sont désormais des personnalités incontournables de l’hôtellerie nationale : Pierre Siegel, le frère de Véronique Siegel, est l’actuel Président de Best Western® Hotels & Resorts.

Les priorités de son mandat ? Une réflexion sur la « marque employeur »  et « l’ amélioration du recrutement dans nos métiers », un vaste chantier de transition environnementale et numérique de la profession et, plus largement, la défense des intérêts de celle-ci face aux plateformes de réservation et de location.

Notons que le même  jour ont également été élus Franck Chaumès pour la branche Restauration et Laurent Barthélémy pour la branche Saisonniers. Laurent Lutse reste président de la branche Cafés/Brasseries.

 

Communiqué de presse

SourceUMIH
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos