lun 30 janvier 2023
9 C
Paris

Espagne | Borealis exploitera plus de 300 chambres d’hôtel à l’AQ Urban Sky de Malaga

Le promoteur allemand AQ Acentor conclut un accord avec le groupe hôtelier pour la gestion de deux hôtels dans la tour nord de son projet dans la capitale de la Costa del Sol.

Must read

AQ Acentor, le promoteur immobilier du fonds allemand Aquila Capital, a conclu un accord avec le groupe hôtelier Borealis pour la réalisation de deux hôtels dans l’Urban Sky de Torre Norte AQ, à Malaga.

Le groupe hôtelier exploitera et gérera l’offre de plus de trois cents chambres dans le cadre d’un bail de quinze ans, avec deux prolongations de dix ans.

AQ Urban Sky aura une surface bâtie totale de plus de 77.000 mètres carrés, deux tours qui abriteront 450 appartements, plus de 500 places de parking et impliquera un investissement de plus de 175 millions d’euros. L’inauguration des tours est prévue pour la fin de l’année 2023.

Plus précisément, la tour Nord comptera quelque deux cents logements locatifs, situés à partir du quatorzième étage, juste au-dessus de la composante hôtelière. Il s’agira de logements résidentiels locatifs. (…) Lire la suite sur Le Courrier d’Espagne

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »