lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Espagne | Le footballeur Gerard Piqué futur hôtelier à Malaga

On le sait, de nombreuses stars du sport investissent régulièrement dans l'hôtellerie et la restauration. De Messi à Ronaldo, de Zizou à Ryan Giggs ou Gary Neville, de Nicolas Ouedec à Christophe Dugarry pour le football ou bien encore, pour le tennis, de Rafael Nadal au Mexique à Andy Murray en Écosse pour le tennis ... le sport business investit le seceur. Le site Yalibali revient sur l'investissement du footballeur Gerard Pique.

Must read

(…) le défenseur espagnol du FC Barcelone, Gerard Piqué a reçu le feu vert pour procéder à la construction de son hôtel à Malaga. Selon la presse ibérique, cette bataille intervient après une «importante découverte archéologique» (…) Le terrain où sera construit le futur hôtel occupe environ 3 000 mètres carrés. (…) la construction de l’hôtel devrait commencer en janvier 2023, détaille-t-on.

La presse ibérique explique que le terrain a été acquis par l’entreprise familiale de Piqué, Kerald Holding, présidée par le père du footballeur du FC Barcelone, pour environ 20 millions d’euros. Article complet et suite sur Yabiladi

SourceYabiladi
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »