Les responsables de PKF hospitality en Espagne sont Gabriele Kiessling et Stephan Reichelt : « Les investissements hôteliers en Espagne ont dépassé les niveaux pré-pandémiques et ont atteint un total de 3,2 milliards d’euros. L’année 2022 confirme cette tendance avec un solide réservoir de transactions en place, et encore plus en cours de négociation. Avec des fondamentaux de marché positifs devant nous et un fort appétit des investisseurs, nous sommes ravis de faire partie de l’expansion internationale de PKF hospitality avec l’ouverture du bureau de Madrid couvrant la péninsule ibérique. » (…)
Gabriele Kiessling a rejoint le groupe PKF Hospitality à Madrid en janvier 2021. En tant que directrice générale, elle dirige les activités sur la péninsule ibérique et, en tant que responsable des études de faisabilité et des évaluations, elle dirige les équipes correspondantes au niveau mondial. Auparavant, Gabriele a travaillé pendant 15 ans pour différentes sociétés de conseil telles que HVS, CBRE et Solutions dot WG dans le domaine du conseil stratégique. Elle est titulaire d’un Master of Business Administration (MBA) en gestion immobilière de la HTW Hochschule für Technik und Wirtschaft de Berlin et d’un Bachelor of Arts en gestion du tourisme de l’Université de Surrey à Londres. (…)
Stephan Reichelt a rejoint PKF à Madrid en janvier 2021. Il apporte plus de 25 ans d’expérience en matière de conseil et d’exploitation au sein de sociétés internationales de gestion hôtelière. En tant que directeur général, il supervise les activités du groupe PKF hospitality dans la péninsule ibérique. Stephan est également impliqué dans des missions internationales de gestion d’actifs, de conseil stratégique et de développement de projets. Avant de rejoindre le groupe PKF hospitality, Stephan a occupé divers postes de direction pour des groupes hôteliers internationaux dans des destinations telles que le Raffles à Londres, l’InterContinental à Paris et à Oman, et l’hôtel Four Seasons à Damas, pour n’en citer que quelques-unes. Stephan est titulaire d’un Bachelor of Science en gestion hôtelière internationale de l’International College of Hospitality Administration (ICHA Brig, César Ritz, Swiss Education Group) en Suisse, un diplôme conjoint avec l’Université du Massachusetts, Boston, États-Unis. Stephan est membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) depuis 2017. (…) Lire la suite sur Travel Daily News