mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Espagne, nomination | Pilar López Carracedo rejoint Boscalt Hospitality

Boscalt Hospitality a annoncé la nomination d’un COO en la personne de Pilar López Carracedo (licence en droit et master en droit avec spécialisation en droit des affaires de l'ESADE (Université Ramón Llull) de Barcelone, Executive MBA de l'IESE de Barcelone). Pilar sera basée à Madrid.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À propos de Boscalt Hospitality :
L’approche de BOSCALT en matière d’acquisition de propriétés est opportuniste dans un périmètre bien défini. La combinaison de l’hôtellerie, de l’immobilier, de la finance d’entreprise et de l’engagement envers la durabilité permet à l’équipe d’identifier une grande variété d’opportunités importantes.
Boscalt Hospitality est membre du partenariat Edmond de Rothschild Private Equity.

Boscalt Hospitality a annoncé la nomination d’un COO en la personne de Pilar López Carracedo (licence en droit et master en droit avec spécialisation en droit des affaires de l’ESADE (Université Ramón Llull) de Barcelone, Executive MBA de l’IESE de Barcelone). Pilar sera basée à Madrid.

En recrutant Pilar, Boscalt renforce et étend sa présence à Madrid avec sa nomination. Elle dirigera également les équipes techniques et de gestion des actifs tout au long des périodes de détention de tous les projets.
Pilar Lopéz Carracedo a plus de 15 ans d’expérience en gestion d’actifs et d’opérations, ainsi qu’en droit commercial. Avant de rejoindre Boscalt, elle a travaillé chez Grupo Inversor Hesperia (GIHSA) pendant 9 ans où elle a été promue de General Manager à Chief Corporate & Assets Officer en assumant le rôle de General Corporate Director de la société de gestion immobilière et d’actifs. Dans le même temps, GIHSA a décidé de créer sa propre société de gestion hôtelière multimarques, dont Pilar assura le lancement.
Liza Masías, associée fondatrice de BOSCALT, a déclaré : « Nous sommes très heureux que Pilar rejoigne notre équipe en tant que responsable des opérations. Son expérience, ses connaissances et son leadership soutiendront à juste titre notre stratégie de valeur ajoutée pour tous les actifs actuels et futurs. »

Et Jaume Tàpies, associé fondateur,  d’ajouter : « Avec l’incorporation de Pilar, Boscalt prévoit de continuer à consolider ses objectifs d’investissement et d’exploitation dans les années à venir ».
Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos