- Publicité Top Ad -

Les deux resorts concernés sont :

  • La Niña est un hôtel quatre étoiles de 226 chambres situé à Costa Adeje, Tenerife, à 200 mètres de Playa Fañabé et Playa de la Pinta.
  • Le Palace de Muro est un hôtel cinq étoiles de 184 chambres situé à Muro, Majorque, directement sur la Playa de Muro, considérée comme l’une des plus belles plages du monde.

Après la saison estivale 2023, Stoneweg entreprendra un vaste programme d’investissements (CapEx) pour rénover et repositionner les hôtels.

Miguel Casas Albandor, directeur général de Stoneweg Hospitality, a commenté: «Il s’agit d’une opportunité rare de marquer de notre empreinte deux des destinations hôtelières les plus performantes d’Espagne, un marché où le secteur du tourisme a bénéficié d’un rebond post-covid sans précédent, et d’ajouter deux actifs qui complètent parfaitement notre portefeuille de haute qualité. Bien qu’ils présentent déjà des caractéristiques fondamentales solides, conformément à notre stratégie actuelle, notre équipe très expérimentée améliorera et repositionnera les actifs afin d’en optimiser les rendements grâce à la création de produits différenciés du point de vue du concept et de l’image de marque.»

- Publicité 4 -