lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Espagne | UMusic Hotels ouvre son premier établissement mondial à Madrid

C'est une nouvelle marque qui ambitionne de combiner l'expérience d'hébergement avec le divertissement musical

Must read

La nouvelle société hôtelière UMusic Hotels a récemment annoncé l’ouverture des réservations, déjà disponibles, de ce qui sera le premier établissement de la marque au monde, UMusic Hotel Madrid, selon un communiqué.

L’établissement, situé au cœur de la capitale, a impliqué une transformation complète du bâtiment qui abrite le théâtre historique d’Albéniz , avec l’engagement « ferme » de récupérer un bâtiment historique et de « le rendre à la vie de la communauté et de la culture locale ». « .

Le nouvel hôtel dispose de 130 chambres et a fait l’objet d’une rénovation complète pour le transformer en un établissement cinq étoiles au design luxueux, deux halls élégants, un bar-restaurant, une piscine extérieure, un toit avec vue sur les toits de Madrid , salles de réunion et accès direct au théâtre d’Albéniz.

Universal Music Spain collaborera avec l’établissement pour continuer à amener certains des plus grands noms du show business à Madrid, faisant de l’UMusic Hotel Madrid une destination de choix pour les clients du monde entier.

Robert Lavia @ credit linkedin

Pour le PDG d’UMusic Hotels, Robert Lavia, l’ouverture de cet établissement à Madrid a « une valeur stratégique importante » pour UMusic Hotels. « Non seulement c’est notre premier établissement en Europe, mais le nouvel hôtel vit dans un magnifique bâtiment historique qui allie parfaitement hospitalité et divertissement .  » 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »