jeu 5 décembre 2024,
5 C
Paris

Europe, Développement | 4 nouvelles signatures pour Garner (IHG) !

L'Allemagne, les Pays-Bas, l'Autriche, le Royaume-Uni et la Turquie accueillent la nouvelle marque de conversion milieu de gamme

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

IHG Hotels & Resorts (IHG), l’une des plus grandes sociétés hôtelières au monde, annonce aujourd’hui la signature de quatre nouvelles propriétés Garner, étendant la présence de la marque à travers le Royaume-Uni et l’Europe.

Lancée en août 2023, Garner occupe le segment des hôtels de milieu de gamme, offrant aux propriétaires flexibilité et rendements élevés, ainsi qu’aux clients une expérience de haute qualité et distincte à un prix difficile à trouver. En mettant clairement l’accent sur la facilité et la simplicité, la marque a connu une croissance mondiale rapide, avec 76 propriétés signées au cours du seul premier semestre 2024, dont 58 sur le marché européen d’IHG.

L’intérêt pour les opportunités de conversion continue de croître, reflétant la demande croissante d’accès à la plateforme d’entreprise d’IHG, y compris ses systèmes générateurs de revenus, son programme de marketing et de fidélisation qui soutiennent les performances, augmentent l’efficacité et génèrent des retours sur investissement. Au premier semestre 2024, IHG a enregistré une activité record de conversions à l’échelle mondiale, représentant 41 % des ouvertures et 55 % des signatures.

Willemijn Geels, Vice President Development Europe chez InterContinental Hotels Group (IHG®)@credil linkedin
Willemijn Geels, Vice President Development Europe chez InterContinental Hotels Group (IHG®)@credil linkedin

Willemijn Geels, Vice-présidente du développement pour l’Europe chez IHG Hotels & Resorts, a déclaré : « Nous sommes ravis de l’expansion rapide de Garner et de l’intérêt manifesté par nos partenaires pour cette nouvelle marque passionnante. Nous savons que nos propriétaires recherchent un meilleur retour sur investissement avec la possibilité de réduire les coûts de pré-ouverture en passant rapidement au statut opérationnel et ouvert, ce qui est exactement ce que notre nouvelle marque, Garner, offre. Comme pour toutes les opportunités de conversion, les propriétaires bénéficient également d’un accès plus rapide à l’entreprise d’IHG, y compris à nos capacités numériques, à notre organisation commerciale mondiale et à nos systèmes de distribution primés et à notre programme de fidélité, IHG One Rewards. Nous savons également que de nombreux voyageurs apprécient de plus en plus les séjours simples et sans tracas qui les aident à poursuivre leur voyage. Nous sommes impatients d’accueillir les clients dans les premiers établissements Garner qui ouvriront en Europe dans les mois à venir. »

Royaume-Uni et Irlande

  • Le Garner Hotel Reading Centre devrait ouvrir ses portes fin 2024, après une rénovation complète en partenariat avec Nilvip Hotels. L’hôtel de 53 chambres sera situé au cœur de Reading, offrant un accès pratique aux centres commerciaux de la ville, aux quartiers commerçants et aux transports en commun, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.
  • L’ouverture du Garner Hotel Preston Samlesbury est prévue pour la fin de l’année 2024. Il proposera 80 chambres en partenariat avec KRO Hospitality. Situé à proximité de l’autoroute M6, cet hôtel offrira un accès facile aux voyageurs qui explorent le nord-ouest de l’Angleterre, incarnant l’esprit de commodité et de simplicité de Garner.

Europe du Nord

  • L’expansion de Garner est marquée par l’ajout de plus de 50 hôtels en Allemagne, dans le cadre d’un accord à long terme avec NOVUM Hospitality signé en avril 2024.  Ces propriétés, converties à partir des marques hôtelières Yggotel, Select Hotels et Novum de NOVUM Hospitality, commenceront à ouvrir plus tard cette année, avec certains des premiers emplacements prévus à Hambourg (Garner Hotel Hamburg Nord), Mannheim (Garner Hotel Mannheim City) et Berlin (Garner Hotel Berlin – Mitte).
  • Dans le cadre du même accord avec NOVUM Hospitality, Garner fera également ses débuts dans la capitale autrichienne, Vienne, avec un hôtel de 106 chambres, et à Maastricht aux Pays-Bas avec un hôtel de 165 chambres.
  • Depuis avril, un autre établissement Garner a été signé en Allemagne, toujours avec NOVUM Hospitality, un nouvel établissement de 245 chambres qui devrait être construit sur l’Usedomstrasse de Hambourg.

Europe du Sud

  • Garner fera ses débuts en Turquie avec un établissement de 126 chambres à Istanbul , dont l’ouverture est prévue en 2025. Situé à proximité de l’aéroport international d’Istanbul, l’hôtel s’adressera aux voyageurs de passage, offrant un accès facile à l’un des aéroports les plus fréquentés au monde. La signature, en partenariat avec FRT Turizm et avec le soutien d’AB Consulting dirigé par Ahmet Bilgin, reflète l’attrait croissant de Garner sur l’un des marchés de croissance clés d’IHG.

Conçu pour répondre aux besoins évolutifs des voyageurs d’aujourd’hui, Garner propose des emplacements pratiques, des hébergements sûrs et confortables et des rafraîchissements 24h/24 et 7j/7 au Garner Shop, garantissant une expérience transparente qui permet aux clients de se concentrer sur ce qui compte le plus.

Depuis son lancement en août 2023, Garner a rapidement étendu sa présence mondiale, avec 79 propriétés signées sur des marchés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Japon et la Turquie et quatre déjà ouvertes et accueillant des clients.

*Tous les chiffres sont au 30 juin 2024, sauf indication contraire

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos