jeu 28 mars 2024,
11.5 C
Paris

Evénementiel et hôtellerie : le chômage partiel maintenu jusqu’à fin 2020, voire au-delà…

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie, a annoncé hier sur France2 que les mesures de chômage partiel seraient maintenues jusqu’à la fin de l’année, et au-delà si nécessaire, pour les secteurs les plus exposés dont l’événementiel et l’hôtellerie. L’Unimev souhaite que les conditions du chômage partiel soient les mêmes qu’au printemps dernier.

Le gouvernement de Jean Castex tient à rassurer les professionnels des secteurs les plus exposés, «l’hôtellerie, les cafés, les restaurants et l’événementiel». Les actuelles mesures de chômage partiel seront conservées jusqu’à la fin de l’année. Et Bruno Le Maire n’exclut pas de les maintenir au-delà de cette période, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos