Développement, USA | Neuf nouvelles implantations aux États-Unis pour la dernière née de Choice, Everhome Suites
Le segment du séjour prolongé poursuit sa dynamique : Choice Hotels International accélère l'expansion de sa marque Everhome Suites avec de nouvelles ouvertures au Texas, en Arizona, dans l’Oregon et dans l’Ohio.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Everhome Suites, l’enseigne milieu de gamme dédiée au séjour prolongé lancée par Choice Hotels Internationalannonce une ambitieuse nouvelle phase de développement avec six ouvertures d’hôtels et trois chantiers lancés dans quatre États clés : Texas, Arizona, Oregon et Ohio. Cette initiative porte à 14 le nombre d’établissements ouverts, avec 19 hôtels supplémentaires actuellement en construction et plus de 60 autres en projet. Objectif : franchir la barre des 25 hôtels ouverts d’ici fin 2025.
Ron Burgett @ credit linkedin
« De l’Arizona à l’Ohio, en passant par le Texas, EverhomeSuites répond à une demande croissante d’hébergement flexible et fonctionnel, porté par un modèle opérationnel pensé pour la performance durable des franchisés », explique Ron Burgett, vice-président senior du développement du segment extended stay chez Choice Hotels.
Une croissance soutenue, pilotée par la demande
Le Texas s’impose comme fer de lance de cette stratégie avec cinq hôtels déjà ouverts en 2025 (Bastrop, Waco, Brownsville, El Paso) et une ouverture prévue à Amarillo en juin. Par ailleurs, le chantier d’un sixième établissement a été lancé à Georgetown en mars dernier, dans la périphérie dynamique d’Austin.
L’enseigne investit aussi de nouveaux marchés à fort potentiel :
Yuma (Arizona), avec une ouverture prévue en juillet pour capter la clientèle militaire et médicale.
Salem (Oregon), où la marque s’implante pour la première fois dans le Nord-Ouest Pacifique.
Dayton (Ohio), où un nouvel établissement ouvrira début 2027 à proximité de Wright-Patterson Air Force Base.
Ces hôtels ont été développés en partenariat avec Highside Companies, partenaire historique de Choice Hotels. Pour Justin Roberts, CEO de Highside, « le succès d’Everhome repose sur un modèle optimisé, qui conjugue maîtrise des coûts, expérience client et résilience du segment extended stay. »
Une offre pensée pour les voyageurs longue durée
Positionnée sur un segment en pleine expansion, Everhome Suites propose une expérience personnalisée et axée sur le confort résidentiel :
Suites avec cuisines équipées, buanderie, salle de bain type spa
Espaces communs polyvalents avec zones BBQ, braseros, et supérette connectée
Services adaptés aux voyageurs professionnels et de santé : Wi-Fi gratuit, centre de fitness 24/7 avec vélos Peloton, accueil des animaux, et entretien hebdomadaire
Une stratégie digitale et territoriale ciblée
Choice Hotels appuie cette croissance avec des outils technologiques dédiés aux développeurs comme Choice Maps, une plateforme basée sur l’IA pour identifier les zones à fort potentiel. S’y ajoutent des solutions intégrées comme choiceEDGE pour les réservations et choiceADVANTAGE pour la gestion opérationnelle.