mer 18 juin 2025,
17.1 C
Paris

Développement | À Castelnau-le-Lez, le Domaine de Verchant double de taille

Le Domaine de Verchant double sa capacité hôtelière avec l'ouverture de nouvelles chambres dès le 19 mai. Cet agrandissement marque une étape clé dans le développement de cet établissement 5 étoiles, propriété de la famille Mestre.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Domaine de Verchant, situé à Castelnau-le-Lez, franchit une nouvelle étape avec l’inauguration de son extension qui a eu lieu mercredi 14 mai. Après deux ans et demi de travaux, l’emblématique hôtel 5 étoiles a donc doublé sa capacité hôtelière pour atteindre un total de 50 chambres, renforçant ainsi son positionnement dans l’hôtellerie de luxe en Occitanie.

L’extension, signée Pascal Mégias de l’agence Mégias-Vernhes Architecture, se distingue par un impressionnant cube de verre-lobby et point d’accès pour le restaurant gastronomique Marcelle et les nouvelles chambres. À noter la suite présidentielle d’une superficie de 300 m².

L’extension estimée à 17 M€ comprend un bâtiment de 4 000 m² sur trois étages, situé à l’arrière du château, qui ajoute 25 chambres de type suite avec loggia privative aux 25 chambres existantes. Le restaurant gastronomique Marcelle s’est également étendu passant de 35 à 50 couverts. Source Domaine de Verchant

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos