ven 2 décembre 2022
5 C
Paris

Faits divers | Des équipiers du chef étoilé Gilles Goujon agressés dans une boîte de nuit à Béziers

Des membres de l’équipe du restaurant de Gilles Goujon, L'Alter Native, à Béziers, ont été pris à partie dans la boîte de nuit proche de leur établissement. Un jeune a été sérieusement blessé.

Must read

Dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 septembre, l’équipe du restaurant l’Alter Native à Béziers a été agressée. Selon nos informations, une fille aurait pris des coups et un garçon a eu le nez fracturé, un médecin lui a prescrit 10 jours d’ITT. Selon un proche, tous, alors qu’ils portaient un tee-shirt avec le nom de l’établissement, auraient subi les violences de la part d’un membre du personnel. Une plainte a été enregistrée au commissariat de Béziers en début de semaine.(…)

« Ce n’est absolument pas normal »

Selon la plainte, qui ne nomme pas la personne mise en cause, la victime, un jeune homme qui termine ses études chez le chef étoilé, raconte qu’il dansait quand il a pris un violent coup de poing sur la figure. Puis, l’auteur l’aurait attrapé par les cheveux pour le sortir de la boîte. Il était environ 2 h 30. Les membres de l’équipe du restaurant avaient réservé un emplacement en VIP et avaient commandé une bouteille pour neuf personnes.

« Nous avions consommé de l’alcool, mais rien qui permettait d’être en état d’ébriété. Je ne comprends pas cette violence et ne l’explique pas », a confirmé le plaignant.

Ce vendredi 23 septembre au soir, le responsable de la boîte de nuit, Jean-Michel Canal, nous a assurés : « Ce qui s’est passé n’est absolument pas normal. Je vais prendre des mesures et ce serveur perdra son emploi. Même s’ils avaient été alcoolisés, il n’avait pas à réagir de la sorte. Je ne veux pas de ça dans mon établissement. » (…) lire l’article complet sur Le Midi Libre

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »