- Publicité Top Ad -

Stéphane Jégo qui a le culte du produit et un profond respect des techniques traditionnelles allié à l’inspiration libre, a fait ses armes auprès d’Yves Camdeborde pendant 10 ans au restaurant la Régalade. Depuis 2002 il a repris avec son épouse l’Ami Jean, la plus vieille institution basque de la place de Paris, pour y développer une cuisine pleine de générosité et de saveurs.

Des assiettes en « bouts des doigts » à partager autour du « Secret Bar » au son des DJs invités toute la saison à enchanter l’ambiance des soirées enneigées, mais aussi des plats au caractère bien trempé et généreux, à l’image de celui de Stéphane Jégo, à déguster à la « Table de Madame ».

Dans tous les cas, la cuisine créative de Stéphane Jégo, passionné des produits de saison, est conçue pour être partagée et générer des moments de plaisir chaleureux, délier les langues… Des valeurs qui collent parfaitement à l’esprit de la maison et surtout correspondent à la simplicité élégante et chic de Florence Carcassonne. Entre passion des animaux, bienveillance et sincérité, la qualité de service inspirée par la Dame de la Sivolière ne se clame pas, elle se vit. En toute simplicité.

 

- Publicité 4 -