sam 3 décembre 2022
3.2 C
Paris

Florence Carcassonne invite l’Ami Jean et Stéphane Jego à la Sivolière

Niché dans un écrin de bois et de pierre, la Sivolière, l’institution la plus discrète de Courchevel depuis cinquante ans, s’est forgée une réputation exclusive depuis que Florence Carcassonne y reçoit comme dans une maison de famille. Et, sans cesse en recherche d’innovation, de partage et de générosité, Florence Carcassonne crée l’événement en invitant l’Ami Jean à investir les cuisines de la Sivolière.

Must read

Stéphane Jégo qui a le culte du produit et un profond respect des techniques traditionnelles allié à l’inspiration libre, a fait ses armes auprès d’Yves Camdeborde pendant 10 ans au restaurant la Régalade. Depuis 2002 il a repris avec son épouse l’Ami Jean, la plus vieille institution basque de la place de Paris, pour y développer une cuisine pleine de générosité et de saveurs.

Des assiettes en « bouts des doigts » à partager autour du « Secret Bar » au son des DJs invités toute la saison à enchanter l’ambiance des soirées enneigées, mais aussi des plats au caractère bien trempé et généreux, à l’image de celui de Stéphane Jégo, à déguster à la « Table de Madame ».

Dans tous les cas, la cuisine créative de Stéphane Jégo, passionné des produits de saison, est conçue pour être partagée et générer des moments de plaisir chaleureux, délier les langues… Des valeurs qui collent parfaitement à l’esprit de la maison et surtout correspondent à la simplicité élégante et chic de Florence Carcassonne. Entre passion des animaux, bienveillance et sincérité, la qualité de service inspirée par la Dame de la Sivolière ne se clame pas, elle se vit. En toute simplicité.

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »