lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

GB | Fattal Group acquiert l’hôtel Dilly à Londres

Le Dilly rejoindra la collection d'hôtels du groupe dans le centre de Londres, qui comprend les hôtels Leonardo Royal à London City, Tower Bridge et St Paul's, et le NYX Hotel London Holborn.

Must read

Le groupe Fattal – propriétaire de Leonardo Hotels UK et Ireland – a acquis l’historique Dilly Hotel à Londres pour une somme non divulguée.

Le groupe a déclaré qu’il prévoyait d’investir 90 millions de livres sterling dans le Dilly pour créer un hôtel de luxe de premier plan. Ouvert en 1908, le Dilly Hotel est situé entre Piccadilly et Regent Street au cœur de Londres et dispose de plus de 280 chambres, d’une piscine intérieure, de salles de fitness et de soins et de courts de squash, ainsi que de sept salles de réunion et espaces événementiels.

Avec cet accord, Leonardo Hotels UK and Ireland a déclaré qu’il « accélérera sa dynamique en tant que l’un des groupes hôteliers à la croissance la plus rapide en Europe et renforcera sa position en tant que l’une des principales marques hôtelières du Royaume-Uni et d’Irlande ». (…) Lire la suite sur Hotelowner

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »