Global Asset Solutions poursuit sa croissance en Asie-Pacifique en signant un accord avec KS Hotels & Resorts pour la gestion d’un portefeuille d’hôtels de luxe et haut de gamme sous enseignes Marriott et Hyatt. Les établissements concernés comprennent le Park Hyatt Melbourne, le Park Hyatt Siem Reap, le Hyatt Regency Phuket, le Park Hyatt Maldives, le JW Marriott Gold Coast, l’AC by Marriott Gold Coast et le JW Marriott Khao Lak.
At a glance !
Milestone: Expansion in Asia-Pacific with seven luxury & upper-upscale hotels.
Portfolio: Park Hyatt Melbourne, Park Hyatt Siem Reap, Hyatt Regency Phuket, Park Hyatt Maldives, JW Marriott Gold Coast, AC by Marriott Gold Coast, JW Marriott Khao Lak.
Regional Hub: Managed from the new Singapore office.
Expertise: Leading independent hotel asset manager in EMEA & Asia Pacific.
Performance: FY2024 EBITDA up 35% year-on-year across the portfolio.
Cette nouvelle étape intervient après l’ouverture du bureau régional de Singapour, qui assurera la gestion de ce portefeuille.
Alex Sogno, CEO de Global Asset Solutions, a déclaré :
« Nous sommes impatients de collaborer avec KS Hotels & Resorts, une entreprise qui investit dans le marché hôtelier de luxe et partage notre enthousiasme pour ce secteur innovant. Les hôtels de luxe offrent un potentiel immense aux investisseurs, mais restent l’une des classes d’actifs les plus complexes à maîtriser. »

Il poursuit :
« Chez Global Asset Solutions, nous concevons des plateformes de gestion d’actifs sur mesure qui permettent aux propriétaires de gérer leur portefeuille en toute indépendance. Notre objectif est simple : fournir à chaque client les meilleurs outils, connaissances et systèmes pour devenir autonome en asset management. »
Alex Sogno souligne également l’importance du travail collaboratif :
« Nous formons les équipes des investisseurs, mettons en place des systèmes durables et entretenons une relation prospective avec les opérateurs afin de garantir la performance à long terme et l’indépendance. »
Le dirigeant ajoute que l’arrivée de l’entreprise en Asie-Pacifique a déjà été « bien accueillie » :
« Notre engagement proactif avec les équipes en Europe et au Moyen-Orient est perçu positivement par les opérateurs de la région, qui apprécient la valeur ajoutée de notre expertise européenne et de notre vision internationale. »
Leader indépendant de l’asset management hôtelier en EMEA et Asie-Pacifique, Global Asset Solutions gère notamment le Rosewood Phnom Penh et le Four Seasons Madrid, et a réalisé en 2024 une hausse de 35 % de l’EBITDA sur l’ensemble de son portefeuille.





