lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Groupe Barrière, Deauville | Frédéric Bessonneaud nommé à la tête de la station !

Jusqu’à présent directeur de l’hôtel du Golf et du golf Barrière de Deauville, Frédéric Bessonneaud vient d’être nommé directeur général de l’hôtel Le Normandy et coordinateur du Pôle hôtelier comprenant les trois hôtels de la station.

Must read

Frédéric Bessonneaud (BTS 1994, Master 2 Rennes 2013) à la tête de ce cluster Barrière c’est le parcours d’un passionné de golf et d’un véritable spécialiste de ce secteur. Depuis 1998, Frédéric Bessonneaud supervisait l’Hôtel du Golf et les Golfs Barrière Deauville & St Julien.

« À partir du 1er novembre 2022, avec enthousiasme et engagement, Frédéric Bessonneaud prendra la direction générale de l’Hôtel Le Normandy, établissement mythique de Deauville depuis 1912 et berceau du groupe Barrière. Il coordonnera également le pôle hôtelier qui réunit les trois hôtels du Groupe à Deauville (Le Normandy, l’hôtel du Golf et le Royal Deauville ainsi que les activités Golfs & Spas) » Communiqué du Groupe Barrière.

L’arrivée de Frédéric Bessonneaud à la tête de la station pourrait être le « sweetspot » pour le Groupe Barrière à la recherche de stabilité manageriale après les soubresauts de ces derniers mois. Plus d’informations sur Actu.fr

SourceActu.fr
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »