jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Groupe Laurent Taïeb reprend l’intégralité du fonds de commerce de l’hôtel de la Poste du Louvre

Novaxia Investissement a cédé en février ses parts de l’hôtel de la Poste du Louvre au groupe Laurent Taïeb, soit 50 % du fonds de commerce hôtelier. Le groupe Laurent Taïeb possède désormais la totalité du fonds de commerce hôtelier.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Laurent Taïeb, fondateur et directeur artistique de l’hôtel Madame Rêve et président de GLT, déclare : « Je remercie sincèrement Novaxia Investissement pour son précieux soutien et de toujours avoir été à nos côtés, même pendant les périodes les plus complexes. Devant le succès de cet hôtel, nous souhaitons poursuivre le développement du groupe et espérons pouvoir concrétiser de nouveaux projets avec Novaxia Investissement. »

Matheu Descout @ Novaxia

« La cession des parts de Novaxia Investissement vient confirmer la réussite de cette opération emblématique. Aujourd’hui, nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixés pour nos clients investisseurs, c’est-à-dire leur apporter de la rentabilité sur des projets de recyclage urbain à forte valeur ajoutée. L’hôtellerie fait partie des secteurs porteurs sur lesquels nous serons heureux d’accompagner des acteurs et projets innovants », ajoute Mathieu Descout, président de Novaxia Investissement.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos