mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

Hawaï, USA | Outrigger Hospitality Group va acquérir le Kā’anapali Beach Hotel à Maui

Le groupe hôtelier OUTRIGGER Hospitality Group a annoncé aujourd'hui son intention d'acquérir le Kā'anapali Beach Hotel , un complexe en bord de mer sur l'île de Maui, reconnu comme « l'hôtel le plus hawaïen d'Hawaï ». Il est situé sur le sable doré de la célèbre plage de Kā'anapali, récemment classée plage n ° 1 aux États-Unis et plage n ° 10 au monde par TripAdvisor. La propriété s'étend sur plus de 4 hectares avec 432 chambres.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cette transaction devrait être conclue le 26 juillet 2023, date à laquelle la propriété sera rebaptisée OUTRIGGER Kā’anapali Beach Resort. Le prix d’achat n’est pas communiqué.

Jeff Wagoner @ credit linkedin

« De Maui aux Maldives, OUTRIGGER est optimiste quant à son ambition de devenir la première société de stations balnéaires au monde en améliorant et développant  nos actifs actuels et en ajoutant des produits de villégiature complémentaires à notre portefeuille mondial », a déclaré Jeff Wagoner, président et chef de la direction d’OUTRIGGER Hospitality. Groupe. « L’investissement d’OUTRIGGER dans un complexe « all inclusive » à Maui souligne notre confiance dans cette destination emblématique et notre engagement envers sa communauté. »

La marque hôtelière mondiale a été fondée à Hawaï il y a 75 ans et possède une expertise approfondie sur ce marché. OUTRIGGER possède et/ou exploite actuellement 26 resorts, hôtels et appartements de vacances dans toute la chaîne d’îles, dont sept complexes en copropriété à Maui. Au cours des deux dernières années seulement, OUTRIGGER a ajouté cinq complexes balnéaires de premier ordre à son portefeuille, dont OUTRIGGER Kona Resort & Spa sur l’île d’Hawaï, ainsi que trois propriétés dans le sud de la Thaïlande et un complexe cinq étoiles aux Maldives.

Le Kā’anapali Beach Hotel primé a récemment achevé une rénovation de 75 millions de dollars à l’échelle de la propriété couvrant deux des ailes des chambres. L’établissement propose une douzaine de cours culturels hawaïens aux clients, ainsi que de nombreuses activités océaniques telles que la pagaie en canoë à balancier et les excursions de plongée avec tuba. De plus, le Kā’anapali Beach Hotel met en œuvre plusieurs initiatives de durabilité à fort impact, notamment l’installation de panneaux solaires, de bornes de recharge pour véhicules électriques et de stations de remplissage d’eau.

Ces efforts ne sont pas passés inaperçus; l’année dernière, les lecteurs de Condé Nast Traveler ont nommé le Kā’anapali Beach Hotel le 4e meilleur complexe hôtelier de Maui et les lecteurs du magazine Hawai’i l’ont élu l’hôtel n°1 dans tout l’État.

“Avec son emplacement immaculé le long d’une étendue de sable de trois miles, ses liens culturels profonds et son hospitalité hawaïenne authentique, le Kā’anapali Beach Hotel possède une formidable synergie avec la marque OUTRIGGER ; nous sommes honorés d’avoir l’opportunité de devenir les intendants de cette propriété convoitée », a ajouté Jeff Wagoner.

Sous la direction du directeur général Mike White (lire encadré en bas d’article) depuis les années 1980, le Kā’anapali Beach Hotel a été un pionnier dans la préservation et le soutien de la culture hawaïenne – recevant de nombreux prix nationaux et nationaux pour son accent sur la culture, le service communautaire et la création d’un modèle de durabilité pour le L’industrie touristique d’Hawaï dans son ensemble.

De plus, dans le cadre de cette transaction, OUTRIGGER prendra également possession de The Plantation Inn – un charmant bed and breakfast de 18 chambres dans la ville historique de Lahaina, situé à quelques pas de la célèbre rue Front Street de Maui, qui a toujours été élue n ° 1 B & B sur Maui. Pour le moment, aucun changement n’est prévu pour cet hébergement pittoresque réservé aux adultes.

OUTRIGGER Kā’anapali Beach Resort conservera la plateforme Lei Aloha et sera également ajouté au programme de fidélité OUTRIGGER DISCOVERY, qui récompense les clients avec des tarifs exclusifs pour les membres et des dollars DISCOVERY pour leur séjour à OUTRIGGER, ainsi que plus de 800 hôtels du portefeuille GHA DISCOVERY. .

Outrigger

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos