mer 24 avril 2024,
8.7 C
Paris

Hay Creek Hotels annonce la nomination d’Albert Mertz au poste de directeur général

Hay Creek Hotels a annoncé la nomination d'Albert Mertz au poste de directeur général de l'hôtel Hartness à Greenville, en Caroline du Sud. Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'hôtellerie de luxe internationale, Mertz apporte une expertise inestimable à son nouveau rôle. Cet hôtel de charme, situé dans la communauté primée de 449 acres de Hartness, offrira une retraite luxueuse et idyllique à proximité du centre-ville de Greenville. Géré par Hay Creek Hotels, l'hôtel Hartness ouvrira ses portes cet automne et présentera des équipements incroyables et un niveau de service qui n'existe pas encore sur le marché.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

(…) Mertz a occupé des postes au sein de marques notables, notamment The Ritz-Carlton Hotel Company et Mandarin Oriental Hotel Group, où il a fourni des services de planification stratégique, de gestion financière et de connaissances opérationnelles pour des concepts répartis dans le monde entier. Voyageant dans le monde entier pour diriger des équipes chargées de l’ouverture d’hôtels et de l’expérience de la qualité, il est devenu une denrée recherchée pour l’ouverture de nouveaux hôtels de luxe, et son expérience dans des propriétés de niveau Mobil Five Star et AAA Five Diamond l’a amené à se spécialiser

Son expérience dans des établissements de niveau Mobil Five Star et AAA Five Diamond l’a amené à se spécialiser dans la constitution d’équipes et l’évaluation de la qualité dans tous les aspects des hôtels, des centres de villégiature et des services de restauration, dont beaucoup ont été primés sous sa direction. Au cours de sa carrière, il a collaboré avec des chefs célèbres tels que Tyler Florence, José Andrés et Nobu Matsuhisa, ainsi qu’avec les chefs étoilés Daniel Boulud, Eric Ripert et Eric Frechon. Mertz a également accueilli des présidents, des vice-présidents, des chefs d’État étrangers et des membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth II.

La carrière de Mertz dans l’hôtellerie de luxe a débuté au sein de la Ritz-Carlton Hotel Company où, pendant près de dix ans, il a occupé divers postes de direction, notamment ceux de directeur adjoint, de directeur de la restauration et des boissons et de directeur des opérations. Chargé d’établir la marque à l’étranger pour la première fois, il a ouvert des hôtels Ritz-Carlton au Mexique, à Porto Rico, en Indonésie, en Corée, au Japon et en Espagne. Mertz a également passé une grande partie de sa carrière au Mandarin Oriental Group. Basé à Hong Kong et désireux d’étendre sa présence en Amérique du Nord, il a été responsable de l’ouverture de nombreux hôtels Mandarin aux États-Unis. Il a également occupé des postes de direction, notamment ceux de directeur général, de directeur résident et de directeur de la restauration pour les établissements primés du groupe à Miami, New York, Washington D.C., Mexico, Londres, en Chine et à Singapour. (…)

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos