dim 7 décembre 2025,
10.9 C
Paris
- header ad-

Ouverture, Paris | Pigalle accueille l’Hôtel Massé, refuge urbain authentiquement parisien

Un nouvel hôtel 4 étoiles souffle un vent de fraîcheur sur SoPi. Pensé comme une aventure intergénérationnelle, l’Hôtel Massé allie design épuré, esprit de quartier et convivialité pour offrir une expérience parisienne unique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Au cœur du 9e arrondissement de Paris, à deux pas de la place Pigalle et de la rue des Martyrs, l’Hôtel Massé vient d’ouvrir ses portes au 32 bis rue Victor Massé. Ce nouvel établissement 4 étoiles incarne l’âme de son quartier : bouillonnant, créatif et multiculturel, mais toujours accueillant et chaleureux.

Le projet est porté par Corto et Eole Peyron, frère et sœur inspirés par l’héritage familial et leurs voyages. Leur ambition : créer un lieu vivant, incarné et convivial, fidèle à l’esprit parisien tout en résonnant avec une clientèle internationale en quête d’authenticité.

At a glance

Hotel Massé, Pigalle, Paris

Newly opened 4-star boutique hotel in SoPi (South of Pigalle)

40 rooms blending Parisian heritage and contemporary design

Concept by Corto and Eole Peyron, inspired by family roots and travel

Interiors by Gasparetto Parenti, featuring bespoke details and art collaborations

Independent bar-restaurant Trente Paris as a vibrant local hub
📍 Address: 32 bis rue Victor Massé, 75009 Paris – hotelmasse.com

  • Dans un bâtiment haussmannien rénové, le studio Gasparetto Parenti signe une décoration raffinée et minimaliste, jouant sur des matières nobles et des détails soignés. Les 40 chambres, de 12 à 24 m², se déclinent en espaces lumineux, parfois mansardés, parfois avec balcon, mais toujours conçus pour être de véritables cocons intimes. Chaque détail a été pensé, des matériaux (okoumé, pin maritime, lambris) jusqu’aux œuvres artistiques signées Héloïse Rival ou Sophie d’Esteve.
  • L’Hôtel Massé propose également un bar-restaurant indépendant, Trente Paris, lieu de vie imaginé comme une extension du quartier. Ouvert cinq jours sur sept, il promet une atmosphère conviviale avec cocktails, petites assiettes gourmandes et un décor brut et conceptuel.
  • Avec cette ouverture, le fratrie esquisse les contours d’un futur groupe hôtelier à taille humaine, qui pourrait essaimer dans d’autres villes et territoires, tout en conservant l’esprit singulier qui définit l’Hôtel Massé : Quintessentially Parisian !
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos