Monde | Hyatt renforce sa présence dans les Balkans avec une double ouverture en Grèce et en Bulgarie
Hyatt poursuit son développement en Europe du Sud-Est avec l’ouverture de deux nouveaux établissements : Zélia Halkidiki en Grèce, premier hôtel Destination by Hyatt dans le pays, et AluaSoul Sunny Beach en Bulgarie, un nouveau resort tout inclus réservé aux adultes.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Hyatt Hotels Corporation a annoncé l’inauguration de deux nouvelles adresses dans les Balkans, marquant une étape clé de son développement dans la région.
En Grèce, le Zélia Halkidikisigne l’arrivée de la marque Destination by Hyatt. Situé dans un cadre naturel d’exception au nord du pays, cet établissement réservé aux adultes propose 104 chambres et suites, des expériences culinaires méditerranéennes et des activités bien-être immersives.
En Bulgarie,AluaSoul Sunny Beachvient étoffer l’offre Inclusive Collection. Ce resort de 397 chambres, également réservé aux adultes, offre un accès direct à la célèbre promenade de Sunny Beach, avec une large palette de restaurants et un spa complet.
Peter Norman, Senior VP, Owner Relations & Corporate Development @ credit Linkedin
« Ces ouvertures reflètent notre engagement à offrir des expériences authentiques et immersives dans des destinations qui résonnent avec nos clients », souligne Peter Norman, SVP Owners Relations EAME de Hyatt.