Cette nouvelle est douloureuse pour de nombreux hôteliers qui ont eu la chance de la rencontrer et/ou de travailler avec elle. En effet, nous avons appris le décès, jeudi 17 octobre en début de matinée, de Madame Ulla Schneider, 65 ans, senior vice-présidente du groupe Warwick International, groupe qu’elle a dirigé sous la supervision directe de son propriétaire et fondateur, Monsieur Richard Chiu.
Une disparition aussi soudaine que brutale, qui a suscité la stupeur et la tristesse de nombreux hôteliers parisiens.
Ancienne gouvernante générale, connue et reconnue pour son professionnalisme, son sérieux, son élégance et surtout sa grande loyauté, Ulla Schneider a formé et recruté plusieurs générations d’hôteliers après avoir fait la rencontre professionnelle de sa vie en intégrant le groupe Warwick. Recrutée par le charismatique Ernst Mülhe (qui a hissé le Warwick Paris au sommet de l’hôtellerie parisienne durant ses 20 années à la direction de l’hôtel • 1981-2003), elle est toujours restée fidèle au groupe fondé par Richard Chiu, qui a reconnu son éminent parcours en la nommant senior vice-présidente de Warwick International.
La rédaction de LTH adresse ses sincères condoléances à ses proches, ses amis, et bien évidemment à toute l’équipe de Warwick International.