jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Inauguration | Ouverture du Carlton Cannes, A Regent Hotel

Après plus de deux ans et demi de fermeture et de travaux, l'iconique hôtel 5 étoiles a fait peau neuve. Avec désormais 369 clés , l'hôtel dirigé depuis 2017 par Giuseppe Vincelli s'inscrit désormais dans son temps !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Des invités « triés sur le volet » ont assisté à la cérémonie de réouverture du Carlton Cannes, A Regent Hotel,  en compagnie des représentants du groupe propriétaire, Katara Hospitality,  et  du directeur de l’hôtel Giuseppe Vincelli. Étaient ainsi présents Ali bin Ahmed Al Kuwari, le ministre des finances du Qatar,  et le maire de Cannes David Lisnard.

Aujourd’hui seuls 3 étages sur 7 sont ouverts à la clientèle. Toutes les chambres devraient être ouvertes pour le Festival du Film en mai.

 

332 chambres(dont 52 suites), deux ailes ajoutées à la façade historique avec 37 appartements-studio dédiés aux longs séjours

 

 

Le parking arrière remplacé par un jardin et une piscine à débordements !

L’architecte d’intérieur Tristan Auer tout en sobriété et douceur.

Les teintes du sol au plafond sont douces, des nuances de beige, de gris perle et d’orangé doux et de rose poudrée.

Une restauration entièrement repensée

Deux restaurants : le Riviera et le Ruya, un Tea Lounge, le Bar 58 (du numéro de la rue) et une plage privée Carlton Beach Club. Et en plus de la salle de sport et des salles de soins, il y a un ring de boxe !

700 emplois

1300 euros pour une vue mer

 

 

 

Les défis futurs sont énormes entre un marché MICE difficilement prévisible, la concurrence future de la ville de Nice sur ce même segment mais également sur l’ Individual leisure.

Plus d’infos sur France Bleu

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos