Inde | Oravel Stays, prévoit d’ouvrir 25 hôtels haut de gamme sous la marque « SUNDAY » d’ici mars 2025
Oravel Stays, la société mère de la plateforme technologique de voyage OYO, a annoncé mardi son intention d'élargir son portefeuille premium avec l'ouverture de 25 nouveaux hôtels sous la marque « SUNDAY » au cours de cet exercice.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
En Inde, SUNDAY Hotels est une co-entreprise entre le groupe Softbank et Oravel Stays, société mère d’OYO.
D’ici mars 2025, la société prévoit de lancer 25 hôtels SUNDAY haut de gamme dans des destinations de voyage clés telles que Gurgaon, Manesar et Corbett, a déclaré Oravel Stays.
« L’expansion dans les villes métropolitaines en commençant par Gurgaon est une progression naturelle pour SUNDAY Hotels alors que nous continuons à développer notre empreinte et à répondre aux besoins évolutifs de nos clients.
Aditya Prakash Sharma @ credit linkedin
« Chaque emplacement est méticuleusement choisi pour offrir aux clients un accès pratique aux quartiers d’affaires, aux monuments culturels et aux centres de divertissement », a déclaré Aditya Sharma, directeur commercial d’Oravel Stays Private Ltd.
Actuellement, trois hôtels SUNDAY sont opérationnels à Jaipur, Vadodara et Chandigarh.