ven 2 décembre 2022
4.9 C
Paris

France | Les établissements des Grandes Étapes françaises ( château d’Artigny, Choiseul, L’Île, Isenbourg, Gilly),…) vendus aux Sources de Caudalie

Le château d’Artigny à Montbazon et le Choiseul à Amboise viennent d’être rachetés, comme les autres établissements des Grandes étapes françaises, par le groupe familial Les Sources de Caudalie. Depuis 2015, les établissements du groupe fondé en 1957 par René Traversac avaient été mis à la vente par Pierre Traversac.

Must read

En 1957, René Traversac inventait le concept de « château-hôtel »

 Le château d’Artigny (5 étoiles) à Montbazon et le Choiseul (4 étoiles) à Amboise, sont désormais la propriété du groupe Les Sources de Caudalie, qui vient d’acquérir les cinq établissements du groupe hôtelier des Grandes Étapes Françaises. Outre Artigny et le Choiseul en Touraine, ce rachat comprend aussi le Château de l’Île à Strasbourg, le Château d’Isenbourg à Colmar et le Château de Gilly en Bourgogne. 

Le Choiseul @ credit Grandes Etapes

Les nouveaux propriétaires, Alice Cathiard-Tourbier(*) et son mari Jérôme, étendent leur collection « d’hôtels du vignoble » qui misent sur le bien-être, en version grand confort. (…) Lire la suite sur La Nouvelle République

(*) Les parents, Daniel et Florence Cathiard, anciens champions de ski, ont fait fortune dans la grande distribution et les magasins de sport (Go Sport, Courir). Ils ont racheté le château Smith Haut-Lafitte près de Bordeaux (33) en 1990, et y ont développé des activités d’hôtellerie de luxe et de cosmétiques. Le groupe familial emploie 1.200 salariés.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »