lun 30 janvier 2023
5.2 C
Paris

Initiative | Au Québec, Tourisme Montérégie récompense ceux qui dormiront à l’hôtel

Tourisme Montérégie lance l'offensive Dormez, sortez ! qui récompense les visiteurs qui réserveront des nuitées entre le 21 novembre et le 31 décembre 2022 auprès d’une dizaine d’hébergements participants. En échange, les clients recevront des cartes prépayées de 100$ échangeables chez plus de 60 partenaires.

Must read

«Nous avons investi plus de 200 000$ pour le déploiement de cette offensive, explique le directeur général de Tourisme Montérégie, Mario Leblanc. Cette campagne que nous lançons pour la première fois s’inscrit dans notre volonté de prolonger de plusieurs jours la durée des escapades dans la région.»

Un dodo, un cadeau

Le principe est simple: les clients doivent réserver leur séjour auprès d’un hébergement participant avant le 31 décembre ou avant l’épuisement de l’offre. Ils pourront récupérer leur carte de 100$ lors de leur enregistrement à l’hôtel. Une fois activée, elle leur donnera accès à plus de 60 activités allant du ski, à des restaurants en passant par des visites à des alpagas ou à des parcs nationaux, etc. 

Un total de 1 500 cartes prépayées de 100 $ sont disponbiles pour des séjours qui se feront d’ici le 30 avril 2023. (…) Lire la suite sur Le Reflet

SourceLe Reflet
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »